Posté(e) 30 août 201213 a Les nouvelles cartes c'est ici : Euh en lisant leur forum j'ai vu qu'ils avaient demandé des docs et cartes postales aux différents conseil alors j'essaye à mon tour et je vous tiens au courant
Posté(e) 31 août 201213 a Bonjour, je suis de midi pyrénees mais en ce2 et j'aimerai participer surtout que mes élèves ont un niveau cp, ce1(école plutôt ^pas facile en zep) Il faut envoyer le courrier du coup à chaque région c'est ca?
Posté(e) 31 août 201213 a Il faut envoyer le courrier du coup à chaque région c'est ca? oui c'est ça !
Posté(e) 31 août 201213 a nindienne tu t'inscris sur quelle liste ?? Celle-ci ou la vague 6 tous cycles confondus ??? Moi aussi je suis de midi pyrénées en CE1 et j'avoue être plutot intéressée par cette 2ème vague cycle 2... Mais si tu optes pour celle-là je patienterai et croiserai pour m'inscrire sur une future vague 3 cycle 2
Posté(e) 1 septembre 201213 a Auteur Mince c'est dommage que vous soyez toutes les deux de la même région! D'autres régions veulent se joindre à nous??
Posté(e) 1 septembre 201213 a J'attends de voir mon collègue qui s'occupe du domaine espace -temps pour vous dire si j'en suis !
Posté(e) 1 septembre 201213 a Bonsoir, Je serais bien partante aussi mais je crois que ma région est déjà inscrite (Haute Normandie). Comment faire ?
Posté(e) 1 septembre 201213 a Je tenterais bien avec mes CE1, en Ile de France (j'attends la réponse de ma collègue de mi-temps, on va dire que ça va lui plaire )
Posté(e) 2 septembre 201213 a Auteur On avance! C'est chouette!! N'oubliez pas l'adresse de l'école + votre mail par mp
Posté(e) 2 septembre 201213 a Oups G oublié de te communiquer mon mail par MP Je répare de suite l'oubli