Aller au contenu

rallye Cartes Postales Cycle 2, 2e vague


garba

Messages recommandés

Bonjour,

Désolée je n'étais pas trop présente ces derniers temps...

Me replonge donc dans le projet... Dommage qu'il n'y ait pas plus d'inscrits...

Pour moi plutot période 3, car période 2 c'est souvent le speed... Et puis tant pis si toutes les régions ne sont pas pourvues ça permettra de découvrir déjà qqs unes :)

Coté cartes postales je vais voir avec l'office du tourisme ou je pensais peut-être demandé à mes élèves d'amener chacun une carte postale de notre région, ayant 26 élèves je couvrais toutes les régions. Là j'aurai des cartes en trop :closedeyes: donc faut voir ce que je fais...

Si j'ai bien tout compris, on envoie à chaque région participante :

- une carte postale

- le doc proposé par Lulu (en début de page 7) avec le détail de notre région

- la pièce puzzle de notre région

J'ai oublié des trucs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • garba

    22

  • carooline

    11

  • lulu4576

    9

  • gafati

    8

Bonsoir,

Je suis désolée de voir qu'il n'y ait pas plus de région sur ce projet... Je ne poursuivrai pas alors ce projet car je sais que je ne pourrais pas travailler sur les autres régions et cela m'ennuie d'en découvrir que quelques-une. Veuillez m'en excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que vous vouliez rester en cycle 2, nous en cycle 3 nous sommes douze régions représentées et il en manque.

Sachant que nous avons des classes de type CP/CM1 qui participent, je pense que des CE1 peuvent y adhérer. N'hésitez pas à nous rejoindre afin d'avoir plus de région représentée.

solneaju vague 6 retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la pièce de puzzle, on prend laquelle et on agrandit comment finalement ? Il y a un doc qui regroupe toutes les pièces de toutes les régions ? (j'aimerais faire un "fond" avec la France déjà reconstituée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben je suis là aussi, mais je crois que la troupe est démotivée et a désertée?

Bref, moi je suis toujours ok.

En même temps c'est sympa de voir qu'il y a d'autres régions, d'autres paysages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'insister mais il reste qui ici ? Parce que 3 ça fait peut-être léger quand même, et j'aimerais savoir où je vais en classe :blush: Je n'ai pas encore acheté les cartes postales, j'aimerais savoir combien en prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap de qui veut encore le faire malgré les régions manquantes.:

C'est moi qui ai lancé le post, et si toutes les personnes inscrites veulent encore le faire, je le ferais.

Par contre si plusieurs se désistent je laisse tomber, car à la base pour moi, mais je ne l'avais pas précisé, si c'était incomplet on ne le faisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, ok si tout le monde participe. Mais il faudrait savoir vite (parce qu'avancer le travail sans savoir si ça va aboutir c'est un peu dommage pour les élèves...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...