Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu que quelqu'un disait qu'on avait un délai jusqu'en février pour envoyer des justificatifs, quelqu'un peut me confirmer ?

Pour les modifications, annulations ou demandes tardives, c'est le cas oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

45 Minimirouille - 37-- 4ème demande ( 3 ineat-exeat)- rapprochement de conjoint - 5 ans de séparation- T5

Bonjour minimirouille!

Cette année en page 1 du post il y a un lien vers un tableau qui récapitule nos demandes. C'est plus lisible.

:)

Et j'ai une question: comment peux-tu avoir 4 demandes et 5 ans de séparation comptabilisés?

Dans tous les cas :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une représentante syndicale m'a dit qu'il était inutile d'envoyer du courrier en recommandé avec AR à l'IA. Je ne me rappelle plus bien pour quelle raison.

On m'a dit la même chose une année :) seulement la raison c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de signer le recommandé :glare: ... je m'en fiche j'ai quand même envoyé mon dossier à l'IA avec AR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu que quelqu'un disait qu'on avait un délai jusqu'en février pour envoyer des justificatifs, quelqu'un peut me confirmer ?

Pour les modifications, annulations ou demandes tardives, c'est le cas oui.

C'est également possible s'il manque une pièce à ton dossier. Tu peux la faire parvenir jusqu'en février (en tout cas c'était possible à Paris l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins !

3 ème demande de permut pour partir du 61 et aller dans le 50 ! cette année j'ai demandé en plus le 35 ... j'ai plus de 600 points ... (rapprochement de conjoint et 2 enfants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question: comment peux-tu avoir 4 demandes et 5 ans de séparation comptabilisés?

Dans tous les cas :clover:

Il suffit d'être séparé depuis "avant la première demande", par exemple depuis l'année de PE2, si on n'a pas eu le concours dans son département de résidence ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

45 Minimirouille - 37-- 4ème demande ( 3 ineat-exeat)- rapprochement de conjoint - 5 ans de séparation- T5

Bonjour minimirouille!

Cette année en page 1 du post il y a un lien vers un tableau qui récapitule nos demandes. C'est plus lisible.

:)

Et j'ai une question: comment peux-tu avoir 4 demandes et 5 ans de séparation comptabilisés?

Dans tous les cas :clover:

Coucou, cela fait 5 ans que je suis dans le département du 45 et je me suis pacsée 1 an après et la demande de mut faite en même temps, mais 5 années de séparation comptabilisées par moi :-p mais selon l'EN c'est 4 ans :-p voilà l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une représentante syndicale m'a dit qu'il était inutile d'envoyer du courrier en recommandé avec AR à l'IA. Je ne me rappelle plus bien pour quelle raison.

On m'a dit la même chose une année :) seulement la raison c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de signer le recommandé :glare: ... je m'en fiche j'ai quand même envoyé mon dossier à l'IA avec AR !!!

Chez moi ils doivent avoir le temps de signer car je viens de recevoir un message dans ma boite pro pour me rappeler que j'ai jusque vendredi pour renvoyer les pièces et en recommandé de préférence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le 94, il y a une nouveauté ... Sur le site de l'inspection il y a la possibilité, avec numen et date de naissance, de vérifier que notre dossier a été reçu et traité!!!

Ils ont pallié aux nombreux appels,qui les dérangent...

Ça nous arrange!!!

A bon????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...