Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Et bien dans le 94, il y a une nouveauté ... Sur le site de l'inspection il y a la possibilité, avec numen et date de naissance, de vérifier que notre dossier a été reçu et traité!!!

Ils ont pallié aux nombreux appels,qui les dérangent...

Ça nous arrange!!!

A bon????

http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/mouv2013/permutations.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour justifier un mariage et un enfant vous envoyer plutôt la photocopie du livret de famille ? Ou plutôt les actes de mariage et de naissance?

Ou les deux ?

Je n'ai pas conservé mon courrier et dossier de l'an dernier, et je ne me rappelle plus, soupir...

Normalement la liste des PJ est indiquée à la fin de la fiche de récap récupérée sur I Prof que tu as dû imprimer pour la signer. Pour la situation familiale, il faut fournir une copie du livret de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris ils viennent de nous renvoyer un mail dans la boite pro pour nous dire de ne pas envoyer au DASEN directement mais surtout à l'adresse précise indiquée dans la circulaire...

ca n'aurait pas été plus simple de mettre cette adresse sur le formulaire de confirmation à renvoyer signé avec les pièces... ??

ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris ils viennent de nous renvoyer un mail dans la boite pro pour nous dire de ne pas envoyer au DASEN directement mais surtout à l'adresse précise indiquée dans la circulaire...

ca n'aurait pas été plus simple de mettre cette adresse sur le formulaire de confirmation à renvoyer signé avec les pièces... ??

ça m'énerve.

Mais c'est débile ! Surtout qu'à 2 jours de la dead line, la grande majorité des gens ont DEJA envoyé leur dossier :o

Je vais voir dans ma boîte mail, mais dans le 93 on a aucune info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris ils viennent de nous renvoyer un mail dans la boite pro pour nous dire de ne pas envoyer au DASEN directement mais surtout à l'adresse précise indiquée dans la circulaire...

ca n'aurait pas été plus simple de mettre cette adresse sur le formulaire de confirmation à renvoyer signé avec les pièces... ??

ça m'énerve.

Mais c'est débile ! Surtout qu'à 2 jours de la dead line, la grande majorité des gens ont DEJA envoyé leur dossier :o

Je vais voir dans ma boîte mail, mais dans le 93 on a aucune info...

oui c'est débile!

"Heureusement" que j'avais tardé! Chéri a mis une semaine à récupérer ses dernières fiches de paie. du coup je viens de tout envoyer à la bonne adresse. Le tout en "Chronopost international contre signature garanti avant 13h le lendemain" à 23 euros...

qu'est ce qu'on ferait pas!!

petite minute perso.. ca m'a fait un petit coup de poster ce dossier! je revois les demandes qui défilent...

- première fois 2010: convenances perso! (pas encore pacsés), j'y croyais à mort! sms/claque numéro 1 reçu dans un bus de transit d'aéroport...

- seconde fois 2011: rapprochement de conjoint, j'y croyais À MORT! sms/claque numéro 2 reçu sur le banc de la cour pendant mon service de récré enceinte jusqu'aux dents.

- 3ème fois 2012: rapprochement de conjoint et un bébé, j'y crois à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déprime depuis ce midi car je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon homme.

La poste lui a renvoyé le courrier hier et il me l'a renvoyé en Chronopost mais je ne le recevrais que demain soir...

Le temps de le renvoyer, les papiers n'arriveront jamais pour vendredi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déprime depuis ce midi car je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon homme.

La poste lui a renvoyé le courrier hier et il me l'a renvoyé en Chronopost mais je ne le recevrais que demain soir...

Le temps de le renvoyer, les papiers n'arriveront jamais pour vendredi... :(

si tu postes vendredi, le cachet de la poste fait foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déprime depuis ce midi car je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon homme.

La poste lui a renvoyé le courrier hier et il me l'a renvoyé en Chronopost mais je ne le recevrais que demain soir...

Le temps de le renvoyer, les papiers n'arriveront jamais pour vendredi... :(

T'as pas moyen de te déplacer directement pour leur donner ?

Je trouve ça vraiment cours le délai pour envoyer les papiers, alors que la procédure est tellement longue (plusieurs mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très court, sans doute pour "éliminer" certains à qui il manque des papiers !!

C'est nul ce système

En 5 ans, j'ai raté deux fois l'envoi de mon AR , et les deux fois , l'ia m'a appelée sur mon portable pour me le rappeler en me laissant un peu de temps.je pense que c'est surtout pour tout arrive vraiment en temps et en heure et qu'ils aient le temps de tout gérer...Entre Décembre et marc, ça laisse un petit peu de temps, certes...Mais bon, nous sommes tellement nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déprime depuis ce midi car je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon homme.

La poste lui a renvoyé le courrier hier et il me l'a renvoyé en Chronopost mais je ne le recevrais que demain soir...

Le temps de le renvoyer, les papiers n'arriveront jamais pour vendredi... :(

T'as pas moyen de te déplacer directement pour leur donner ?

Je trouve ça vraiment cours le délai pour envoyer les papiers, alors que la procédure est tellement longue (plusieurs mois...)

Valda80, téléphone à ton IA. Une PE l'année dernière avait expliqué sur le forum que l'IA avait accpeté qu'elle scanne son dossier depuis sa boîte i-prof car elle avait eu un problème dans le même genre que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...