Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Moi je déprime depuis ce midi car je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon homme.

La poste lui a renvoyé le courrier hier et il me l'a renvoyé en Chronopost mais je ne le recevrais que demain soir...

Le temps de le renvoyer, les papiers n'arriveront jamais pour vendredi... :(

T'as pas moyen de te déplacer directement pour leur donner ?

Je trouve ça vraiment cours le délai pour envoyer les papiers, alors que la procédure est tellement longue (plusieurs mois...)

Valda80, téléphone à ton IA. Une PE l'année dernière avait expliqué sur le forum que l'IA avait accpeté qu'elle scanne son dossier depuis sa boîte i-prof car elle avait eu un problème dans le même genre que le tien.

Merci! Dès demain matin j'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valda, tu as déjà eu pas mal de réponses donc j'espère que tu es rassurée, et si ça peut te rassurer un peu plus moi l'an dernier j'ai envoyé mon dossier après la date limite et ça a été traité normalement, je pense qu'ils les traitent de toute façon après les vacances de noël donc en gros une enveloppe de plus sur le tas... Ils sont sympas à ce niveau là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé mon dossier à l'IA directement :) enfin ça ne s'appelle plus comme ça ...

J'ai reçu mon accusé ce matin ... il va falloir attendre maintenant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre l'IA ce matin et je suis soulagée! J'ai reçu les papiers de mon loulou ce soir et j'ai tout envoyé direct et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucun souci que mon courrier serait traité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'était aujourd'hui le 14. Et il fallait que les pièces arrivent le 14.. Mais bon appelle les, il y a peut-être possibilité d'avoir un peu de retard.. ou cours à une poste qui ferme tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, moi j'ai le 17. J'ai vérifié c'est écrit sur le récapitulatif à renvoyer à la DASEN!!!

ah bon bah ça doit etre le 17 dans ton département alors, si c'est écrit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, moi j'ai le 17. J'ai vérifié c'est écrit sur le récapitulatif à renvoyer à la DASEN!!!

Oui dans le 93 c'était écrit avant le 17 sur l'accusé de réception à renvoyer, j'en ai parlé quelques pages plus tôt quand j'ai dit que j'avais reçu mon accusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...