Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

alors je m'etais ajouté dans le tableau mais vu que tt le monde reprend la liste... je m'ajoute.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour calculer les points? 3ans de rapprochement de conjoint, 3eme demande, un bébé prévu pour mars, et T3 cette année.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai tardé à m'inscrire ici cette année et oui... tellement marre qu'on a hésité à renoncer à nos projets et à retourner vivre à Paris. Et bien non! on ne cèdera finalement pas, j'y arriverai! Je repars donc pour un tour:

75- ceciloo- 59 (et 62?)- 3ème demande- 2ème avec rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -1 enfant - T3- 411 pts

Je me suis inscrite dans le tableau.

J'hésite pour la première fois à demander également un département limitrophe en second voeu: 62, mais j'ai peur de mettre encore plus de temps pour aller bosser! J'hésite...

Je n'y crois pas trop et me prépare à continuer ma routine improbable de tgv. Ma famille n'est pas éclatée je ne suis donc pas dans une situation intenable de ce coté là mais les finances et la fatigue s'en ressentent énormément...

:clover:

ceciloo, étant du 62 je peux te dire que si tu demandes le 62 tu n'auras aucun mal à te retrouver du côté de Béhune, Lens, Arras... par contre, beaucoup de difficultés pour aller sur la côte. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant du 62 je peux te dire que si tu demandes le 62 tu n'auras aucun mal à te retrouver du côté de Béhune, Lens, Arras... par contre, beaucoup de difficultés pour aller sur la côte. Bon courage

Justement, puisque tu es du 62, soit du département que je convoite, quelle est la "température" de l'autre côté de l'academie de Lille??

L'an passé le département était encore considéré comme "très excédentaire"... Cette année tu as un avis sur la question? Tu as entendu "des bruits de couloir" à ce sujet...?

Et sinon, le 59, ça ne te dit rien...?? ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant du 62 je peux te dire que si tu demandes le 62 tu n'auras aucun mal à te retrouver du côté de Béhune, Lens, Arras... par contre, beaucoup de difficultés pour aller sur la côte. Bon courage

Justement, puisque tu es du 62, soit du département que je convoite, quelle est la "température" de l'autre côté de l'academie de Lille??

L'an passé le département était encore considéré comme "très excédentaire"... Cette année tu as un avis sur la question? Tu as entendu "des bruits de couloir" à ce sujet...?

Et sinon, le 59, ça ne te dit rien...?? ;-) ;-)

malheureusement le département est toujours excédentaire (63 surnombres à la rentrée contre environ 140 les 3 années précédentes, je connais les chiffres étant surnombre chaque année depuis 4 ans). je suis toujours surnombre aujourd'hui, je fais du découpage, photocopies à béthune soit 90 km de chez moi car il n'y a pas de poste sur la côte. il reste encore 42 surnombres. enfin bref, aucun soucis pour avoir mon exeat mais ce n'est pas le cas pour l'ineat (je demande le lot - 46). et sinon désolée mais je ne suis pas intéressée pour le 59, ce que je voudrai c'est le soleil!

Bon courage à toi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant du 62 je peux te dire que si tu demandes le 62 tu n'auras aucun mal à te retrouver du côté de Béhune, Lens, Arras... par contre, beaucoup de difficultés pour aller sur la côte. Bon courage

Justement, puisque tu es du 62, soit du département que je convoite, quelle est la "température" de l'autre côté de l'academie de Lille??

L'an passé le département était encore considéré comme "très excédentaire"... Cette année tu as un avis sur la question? Tu as entendu "des bruits de couloir" à ce sujet...?

Et sinon, le 59, ça ne te dit rien...?? ;-) ;-)

malheureusement le département est toujours excédentaire (63 surnombres à la rentrée contre environ 140 les 3 années précédentes, je connais les chiffres étant surnombre chaque année depuis 4 ans). je suis toujours surnombre aujourd'hui, je fais du découpage, photocopies à béthune soit 90 km de chez moi car il n'y a pas de poste sur la côte. il reste encore 42 surnombres. enfin bref, aucun soucis pour avoir mon exeat mais ce n'est pas le cas pour l'ineat (je demande le lot - 46). et sinon désolée mais je ne suis pas intéressée pour le 59, ce que je voudrai c'est le soleil!

Bon courage à toi en tout cas :)

Merci pour ces infos.

Je savais le département encore en surnombre, mais les chiffres indiquaient me conviennent car il y a enfin une avancée!!!

De toute façon le Pas de Calais deviendra de plus en plus difficile à obtenir en "mutation", ce sont les permutations qui laisseront encore des chances...

Et en "intra académique" (59 - 62) la donne est assez simple pour les échanges... Il faudrait juste (pour moi!!) qu'il y ait plus de profs du 62 qui demande le 59 que l'inverse...

Alors de fait, dis à TOUS tes collègues que le 59 c chouette!!!! :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant les permutations.

Je viens de me renseigner auprès d'un syndicat mais il me semblait avoir lu le contraire ici alors je me demande: Si j'obtiens mon voeu n°2 aux permutations informatisées, est-ce que je perds mes points d'années de séparation ou non sachant que je demanderai en voeu 2 un département limitrophe de celui que je convoite mais je serai toujours séparée de mon conjoint (juste un peu moins loin)??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fannylà.ça me remonte un peu le moral.je ne sais pas pourquoi le mec du syndicat m'a dit ça

Effectivement, tant que le 1 n'est pas acquis, les points augmentent chaque année! Je suis passée par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fannylà.ça me remonte un peu le moral.je ne sais pas pourquoi le mec du syndicat m'a dit ça

Effectivement, tant que le 1 n'est pas acquis, les points augmentent chaque année! Je suis passée par là.

+1

et encore heureux j'ai envie de dire!!

J'hésite du coup moi aussi à faire un voeu 2 (62)limitrophe de mon voeu 1 (59)... mais j'ai quand même un peu peur pour les affectations dans le 62.. je vais faire des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la DSDEN on m'a dit que le nouveau BO relatif aux permuts venait de sortir mais je en le trouve pas. Quelqu'un l'a?

ah bon déjà!? je vais chercher du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...