Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter!

Je suis dégoutée....

Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamallow, je compatis !

Les syndicats m'ont rappelée pour me dire que j'ai mes 800 points ..... que de peur pour rien !!

J'attends quand même de le voir des mes yeux sur I prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin c' est quoi cette aberration... Dans RQTH... c' est quoi qui n' est pas clair...comment on peut te refuser ces points coccinutella,c'est vraiment injuste...je rejoins les autres,ne te laisse pas faire...

Haaa! Ben quand même!

Oh bah tout se met dans la même réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701 demandes validées pour le val d'Oise. Je suis la seule à vouloir aller dans l'Aube, personne n'a demandé l'Yonne (mon 2e voeu)

Pourquoi ça n'arrive pas à me réconforter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamallow, je compatis !

Les syndicats m'ont rappelée pour me dire que j'ai mes 800 points ..... que de peur pour rien !!

J'attends quand même de le voir des mes yeux sur I prof !

OUFFFF, contente pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Coccinutella ... je te la souhaite cette mutation... même si c'est en bonne voie, je croise les doigts pour toi!!

Je souhaite également entrer en Loire-Atlantique pour que mon fils et moi retrouvions la 3ème partie de nous (je viens du 78) ... je n'y crois pas vraiment mais mon fils commence à faire un gros asthme (certainement dû à la pollution de là d'où je viens) ... J'attends; sans conviction... j'appellerai demain pour en savoir un peu plus (barème validé ou pas et position)... même si cela ne va en aucun cas m'aider, ça me fera au moins patienter!!!

Bon courage à tous, la date fatidique approche ... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais attendre vendredi moi pour savoir j'ai rien envoyé aux syndicats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et bonne année (ouf à 2 jour près !!) remplie de satisfactions... :clover: :clover: :clover:

Petite modification envoyée hier dans ma demande aux permuts, j'ai échangé mes voeux, j'ai mis Isère (38) en voeu1 et Savoie (73) en voeu 2.

Est ce que tu peux faire la modif dans le tableau recapitulatif ? merci :)

Vivement le 11 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...