Chamallow44 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter! Je suis dégoutée.... Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!!
coccinutella Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Chamallow, je compatis ! Les syndicats m'ont rappelée pour me dire que j'ai mes 800 points ..... que de peur pour rien !! J'attends quand même de le voir des mes yeux sur I prof !
sacdecole Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Mais enfin c' est quoi cette aberration... Dans RQTH... c' est quoi qui n' est pas clair...comment on peut te refuser ces points coccinutella,c'est vraiment injuste...je rejoins les autres,ne te laisse pas faire... Haaa! Ben quand même! Oh bah tout se met dans la même réponse!
onaya Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai eu confirmation de mon bareme par mail perso via mon syndicat! Et c'est parti pour le ministère ...ya plus qu'à...
sam-p2m Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 701 demandes validées pour le val d'Oise. Je suis la seule à vouloir aller dans l'Aube, personne n'a demandé l'Yonne (mon 2e voeu) Pourquoi ça n'arrive pas à me réconforter ??
laure18 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Chamallow, je compatis ! Les syndicats m'ont rappelée pour me dire que j'ai mes 800 points ..... que de peur pour rien !! J'attends quand même de le voir des mes yeux sur I prof ! OUFFFF, contente pour toi!!
Toinette 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Y a-t-il des 974 qui ont demandé le 17 cette année ? Où puis-je trouver cette info?
coccinutella Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 MErci tout le monde, aparament, je suis la première du 72 à demander le 44 .... je croise je croise je croise
blissi Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 C'est cool Coccinutella ... je te la souhaite cette mutation... même si c'est en bonne voie, je croise les doigts pour toi!! Je souhaite également entrer en Loire-Atlantique pour que mon fils et moi retrouvions la 3ème partie de nous (je viens du 78) ... je n'y crois pas vraiment mais mon fils commence à faire un gros asthme (certainement dû à la pollution de là d'où je viens) ... J'attends; sans conviction... j'appellerai demain pour en savoir un peu plus (barème validé ou pas et position)... même si cela ne va en aucun cas m'aider, ça me fera au moins patienter!!! Bon courage à tous, la date fatidique approche ...
litterature17 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Bon ben je vais attendre vendredi moi pour savoir j'ai rien envoyé aux syndicats !!!
christel0185 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à toutes et bonne année (ouf à 2 jour près !!) remplie de satisfactions... :clover: Petite modification envoyée hier dans ma demande aux permuts, j'ai échangé mes voeux, j'ai mis Isère (38) en voeu1 et Savoie (73) en voeu 2. Est ce que tu peux faire la modif dans le tableau recapitulatif ? merci Vivement le 11 mars...
Messages recommandés