sedma Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter! Je suis dégoutée.... Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!! Donc moi j'ai encore mon conjoint et lui est à 800 km ainsi que tout le reste de ma famille donc ne compare pas ta situation à la mienne et celles d'autres qui sont même parfois pires que la mienne!! ça fait 4 moi aussi que j'attends ou plutôt que l'on attends avec mon conjoint !!! Donc OUI tu n'es pas prioritaire! et non ce n'est pas facile de dire qu'il ne faut pas privilégier les faux pacse c'est tout simplement que c'est JUSTE !
sedma Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter! Je suis dégoutée.... Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!! Donc moi j'ai encore mon conjoint et lui est à 800 km ainsi que tout le reste de ma famille donc ne compare pas ta situation à la mienne et celles d'autres qui sont même parfois pires que la mienne!! ça fait 4 moi aussi que j'attends ou plutôt que l'on attends avec mon conjoint !!! Donc OUI tu n'es pas prioritaire! et non ce n'est pas facile de dire qu'il ne faut pas privilégier les faux pacse c'est tout simplement que c'est JUSTE ! Dslé j'ai fait beaucoup d'erreurs mais je suis très enervée par ce que je viens de lire...
jutho Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 MErci tout le monde, aparament, je suis la première du 72 à demander le 44 .... je croise je croise je croise ça sent très bon pour toi!!! je te souhaite d'aller bcq mieux : c'est bon pour le moral
coumoumtchek Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 MErci tout le monde, aparament, je suis la première du 72 à demander le 44 .... je croise je croise je croise Contente pour toi Cocci mais comment le sais-tu? Je croyais que c'était à partir du 1er février?
aurelie29bzh Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 ça y est je stresse, je ne vois rien correspondant à mon barème sur le site du Snuipp95 pour mon premier voeu. Sachant que 50 demandes n'ont pas été confirmées j'ai peur d'avoir fait une boulette. Et comme une cruche je n'ai pas appelé pour vérifier en décembre, en me disant que je l'avais envoyée en recommandé... Je me décompose
po-okie Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter! Je suis dégoutée.... Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!! Donc moi j'ai encore mon conjoint et lui est à 800 km ainsi que tout le reste de ma famille donc ne compare pas ta situation à la mienne et celles d'autres qui sont même parfois pires que la mienne!! ça fait 4 moi aussi que j'attends ou plutôt que l'on attends avec mon conjoint !!! Donc OUI tu n'es pas prioritaire! et non ce n'est pas facile de dire qu'il ne faut pas privilégier les faux pacse c'est tout simplement que c'est JUSTE ! Pourquoi la situation de Chamallow44 serait plus "facile" que la tienne ? Vous vous connaissez ? Pour moi, il n'y a pas de situation pire qu'une autre. Chacun vit les choses à sa façon. On ne peut pas se permettre de la juger sans la connaitre. J'ai trouvé ton message assez agressif (peut-être que ce n'était pas ton intention), et à la place de Sedma, je l'aurais vraiment mal pris !
sylvieJ Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Oui c'est ça Bicette maintenant ils vont privilégier les faux pacs SUPER!!! comme si c'était déjà pas assez difficile de se rapprocher de notre VRAI famille!!! c'est lamentable que des syndicats se battent pour ça alors que certains vont forcément en profiter! Je suis dégoutée.... Juste pour info : ok je suis célibataire mais ma VRAIE famille est à 250km d'ici et ça fait 4 ans que j'essaie de rentrer.... Oui je ne suis pas prioritaire mais j'ai perdu mon ami dans l'histoire alors c'est toujours très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!! Donc moi j'ai encore mon conjoint et lui est à 800 km ainsi que tout le reste de ma famille donc ne compare pas ta situation à la mienne et celles d'autres qui sont même parfois pires que la mienne!! ça fait 4 moi aussi que j'attends ou plutôt que l'on attends avec mon conjoint !!! Donc OUI tu n'es pas prioritaire! et non ce n'est pas facile de dire qu'il ne faut pas privilégier les faux pacse c'est tout simplement que c'est JUSTE ! Pourquoi la situation de Sedma serait plus "facile" que la tienne ? Vous vous connaissez ? Pour moi, il n'y a pas de situation pire qu'une autre. Chacun vit les choses à sa façon. On ne peut pas se permettre de la juger sans la connaitre. J'ai trouvé ton message assez agressif (peut-être que ce n'était pas ton intention), et à la place de Sedma, je l'aurais vraiment mal pris ! +1
coccinutella Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Les syndicats m'ont appelés pour me le dire, enfin le snuipp m'a appelée et l'unsa m'a envoyé un mail Ils peuvent bien faire ça vu la peur qu'ils m'ont faite !! Nous ne sommes "que" 3 à faire une demande au titre du handicap en sarthe.
blissi Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 ça y est je stresse, je ne vois rien correspondant à mon barème sur le site du Snuipp95 pour mon premier voeu. Sachant que 50 demandes n'ont pas été confirmées j'ai peur d'avoir fait une boulette. Et comme une cruche je n'ai pas appelé pour vérifier en décembre, en me disant que je l'avais envoyée en recommandé... Je me décompose Tu as de la chance qu'ils aient fait un récap' de toutes les demandes pour ton département... Pour le 78, rien de rien et quand tu les appelles, ils t'envoient gentiment paître car ça ne nous avancera à rien de savoir et qu'ils n'ont pas que ça à faire (bon, 100 pages ok...)... Ils m'ont juste dit qu'il y avait eu 803 demandes validées ... pour toute la France bien évidemment... ça ne m'avance pas plus... tant pi, je patienterai ... ou j'appellerai l'autre syndicat bon courage à tous :clover:
Chamallow44 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que sa situation était plus facile que la mienne mais qu'il était "très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!!" Ne déformez pas mes propos merci! J'ai rebondi car j'ai été écoeurée de lire le mot "VRAIE" famille et faux PACS!!! Encore une fois j'ai bien écrit que je n'étais pas prioritaire et je n'ai absolument pas comparé nos situations! Vous avez le droit d'être énervés par le système merdique de points mais moi, non parce que je n'ai ni chéri ni enfant?! Waouhh c'est magnifique ça!! Je n'ai visé personne en particulier, je ne connais personne sur ce post à part Cocci mais j'ai cité le message de Sedma car oui, pour moi, limiter le droit à muter aux personnes qui ont une VRAIE famille je trouve ça honteux. Toute ma famille est là bas, effectivement je ne suis ni mariée ni pacsée, mais être séparés d'eux est plus que difficile et dans vos situations vous devriez le comprendre non? J'ai fait des simulations à long terme, sans PACS il est impossible de rentrer chez moi avant au moins 20 ans, mais ça doit vous paraître normal...!
sylvieJ Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que sa situation était plus facile que la mienne mais qu'il était "très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!!" Ne déformez pas mes propos merci! J'ai rebondi car j'ai été écoeurée de lire le mot "VRAIE" famille et faux PACS!!! Encore une fois j'ai bien écrit que je n'étais pas prioritaire et je n'ai absolument pas comparé nos situations! Vous avez le droit d'être énervés par le système merdique de points mais moi, non parce que je n'ai ni chéri ni enfant?! Waouhh c'est magnifique ça!! Je n'ai visé personne en particulier, je ne connais personne sur ce post à part Cocci mais j'ai cité le message de Sedma car oui, pour moi, limiter le droit à muter aux personnes qui ont une VRAIE famille je trouve ça honteux. Toute ma famille est là bas, effectivement je ne suis ni mariée ni pacsée, mais être séparés d'eux est plus que difficile et dans vos situations vous devriez le comprendre non? J'ai fait des simulations à long terme, sans PACS il est impossible de rentrer chez moi avant au moins 20 ans, mais ça doit vous paraître normal...! Moi je réagissais par rapport à la réponse à ton message et non par rapport à ton message. Mais depuis le nombre d'années que je fréquente ce poste, les réactions à l'approche des résultats ne me surprennent plus et ça ne va pas aller en s'améliorant. Et le jour des résultats les déçus auront parfois des réactions plus virulentes encore mais ce sera la déception vis à vis du système et non une réaction contre l'un ou l'une d'entre nous. Chacun voit sa situation et c'est dur de penser que quelqu'un avec moins de points que soit entre dans un département qu'on veut mais c'est tout aussi rageant de voir qu'après X années de demande une personne en rapprochement de conjoint vous passe devant alors que c'est sa première participation. Cette année c'est ma 6ème participation pour obtenir satisfaction je ne ferai pas de faux pacs car un jour les pacs ne compteront plus à cause des abus et je veux pouvoir rentrer chez moi droite dans mes bottes malgré les conseils de certains de mes collègues.
Chamallow44 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que sa situation était plus facile que la mienne mais qu'il était "très facile de dire qu'on va faire un "faux" PACS (pacte de solidarité = pas forcément un couple amoureux) juste par convenances personnelles!!!" Ne déformez pas mes propos merci! J'ai rebondi car j'ai été écoeurée de lire le mot "VRAIE" famille et faux PACS!!! Encore une fois j'ai bien écrit que je n'étais pas prioritaire et je n'ai absolument pas comparé nos situations! Vous avez le droit d'être énervés par le système merdique de points mais moi, non parce que je n'ai ni chéri ni enfant?! Waouhh c'est magnifique ça!! Je n'ai visé personne en particulier, je ne connais personne sur ce post à part Cocci mais j'ai cité le message de Sedma car oui, pour moi, limiter le droit à muter aux personnes qui ont une VRAIE famille je trouve ça honteux. Toute ma famille est là bas, effectivement je ne suis ni mariée ni pacsée, mais être séparés d'eux est plus que difficile et dans vos situations vous devriez le comprendre non? J'ai fait des simulations à long terme, sans PACS il est impossible de rentrer chez moi avant au moins 20 ans, mais ça doit vous paraître normal...! Moi je réagissais par rapport à la réponse à ton message et non par rapport à ton message. Mais depuis le nombre d'années que je fréquente ce poste, les réactions à l'approche des résultats ne me surprennent plus et ça ne va pas aller en s'améliorant. Et le jour des résultats les déçus auront parfois des réactions plus virulentes encore mais ce sera la déception vis à vis du système et non une réaction contre l'un ou l'une d'entre nous. Chacun voit sa situation et c'est dur de penser que quelqu'un avec moins de points que soit entre dans un département qu'on veut mais c'est tout aussi rageant de voir qu'après X années de demande une personne en rapprochement de conjoint vous passe devant alors que c'est sa première participation. Cette année c'est ma 6ème participation pour obtenir satisfaction je ne ferai pas de faux pacs car un jour les pacs ne compteront plus à cause des abus et je veux pouvoir rentrer chez moi droite dans mes bottes malgré les conseils de certains de mes collègues. Merci pour ta réponse. C'est la 1ère fois que je poste réellement sur le post des permut et je ne pensais pas que les réactions seraient aussi vives. Effectivement ça sera toujours difficile d'avoir un refus et je ne m'attends pas à être mutée cette année. Concernant le faux pacs, oui j'y ai pensé, mais même avec ces points, il faut attendre environ 3 ans... Je ne pense pas que je le ferai, faut vraiment trouver qqun de confiance et assumer derrière. C'est le système qui ne fonctionne pas correctement. Ps : au moins, comme toi je suis dans une chouette école!
Messages recommandés