Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

2800 participants au mvt pour sortir du 93. je ne sais pas combien l'année dernière mais ca fait pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points handicap n'apparaissent pas!!!!! Pourtant sur le site d'un syndicat il était indiqué que toutes les demandes de bonifications pour handicap de mon departement avaient été acceptées!

Je crois qu'ils n'ont pas pris ma demande en compte ( comme l'an dernier pour les I/E et pour le mouvement intra) ; j'avais un message dans la boîte iprof disant qu'il fallait envoyer une demande au dasen si on voulait une bonif ( message datant du 10 janvier) mais j'ai pensé que ça avait été envoyé à tout le monde car moi j'ai fait mon courrier en décembre et je l'ai joint avec toutes les pièces justificatives. Vous croyez qu'il fallait faire un second courrier bien séparé ?

Je vais essayer d'appeler lundi. Que faire si on me dit que c'est trop tard?

Comment prouver que j'ai bien fait la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu envoyé un double de ta demande aux syndicats ?

Tu avais envoyé en recommandé ?

Normalement, si tu as fait une demande au titre du handicap, ça doit apparaitre, et si c'est refusé, c'est indiqué ... tu n'as rien sur ta boite iprof qui indique un refus ? Tu as bien envoyé ta rqth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barème erroné ! Super ! Je ne sais même pas comment contester....comment est-ce possible que le DASEN puisse valider une ancienneté dans le département fausse et le nombre d'années de renouvellement faux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barème erroné ! Super ! Je ne sais même pas comment contester....comment est-ce possible que le DASEN puisse valider une ancienneté dans le département fausse et le nombre d'années de renouvellement faux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon barème était erroné moi aussi. J'ai appelé l'IA, il manquait un justificatif. Je l'ai envoyé par mail, une heure après mon barème était modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu envoyé un double de ta demande aux syndicats ?

Tu avais envoyé en recommandé ?

Normalement, si tu as fait une demande au titre du handicap, ça doit apparaitre, et si c'est refusé, c'est indiqué ... tu n'as rien sur ta boite iprof qui indique un refus ? Tu as bien envoyé ta rqth ?

Non pas de double aux syndicats

J'ai envoye en lettre suivie comme c'était demandé dans mon département.et c'est arrivé puisque ma participation a été prise en compte.

Tu veux dire qu'il devrait y avoir une ligne dans le décompte des points pour dire que j'ai bien fait la demande et qu'elle est refusée? Bah non j'ai rien. Je vois que d'autres ici ont leurs points bonif sur iprof , mais moi l'an dernier ils n'y étaient pas ( euh en fait j'avais rien sur iprof l'an dernier) jj'avais reçu le décompte sur papier et obtenu les 500 points plus tard.

Oui j'ai envoyé ma RQTH et envoyé mon dossier médical au médecin de prévention que j'avais d'ailleurs vu en décembre et qui était OK pour appuyer ma demande.

Je me corrige , envoyé en recommandé. Pas envoyé la RQTH , juste précisé que j'envoyais les justificatifs au médecin conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs rien pour le 93... snif.

Et pour répondre à un message plus haut, l'an dernier il y avait 2700 demandes, 2800 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barème erroné ! Super ! Je ne sais même pas comment contester....comment est-ce possible que le DASEN puisse valider une ancienneté dans le département fausse et le nombre d'années de renouvellement faux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon barème était erroné moi aussi. J'ai appelé l'IA, il manquait un justificatif. Je l'ai envoyé par mail, une heure après mon barème était modifié.

J'ai envoyé un mail à l'IA et à mon syndicat....je pense que du coup ça ne fais pas beaucoup de points...10 de plus il me semble mais c'est toujours ça...A un moement ça peut faire la diférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Paris, le lien est actif. Barème validé.

Je crois que c'est Ceciloo qui possédait le document des syndicats qui donnait le classement par départements des demandes des PE voulant quitter Paris. Si tu passes dans le coin et que tu l'as pour cette année, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça m'intéresse ;)

quelle mémoire!

:)

Cette année je ne l'ai pas..

J'ai demandé au snuipp mais pas de réponse sur ce point. je vais peut-être leur redemander. J'avoue que je suis moins inquiète sur ce point cette année car j'étais déjà la première de ceux qui demandaient 75>59 l'an dernier donc je devrais l'être aussi cette année! à moins que quelqu'un avec les 800 points de handicap ne la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais j'ai une question : j'ai demandé une permut' au titre du rapprochement de conjoint et nous avons un enfant. Le justificatif d'emploi de mon conjoint dans le département désiré n'était apparemment pas valide pour avoir les points de séparation (dixit les services administratifs), mais du coup je n'ai eu non plus aucun point de bonification au titre du rapprochement de conjoint avec enfant. C'est normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

moi l'an dernier (j'étais Rang 1 sur 8 demandes)

:( personne n'a fait 75>59 l'an dernier aux permuts

mais on ne peut pas généraliser.. alors de là à dire que c'est courant, je ne franchirai pas le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...