Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Excusez-moi de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais j'ai une question : j'ai demandé une permut' au titre du rapprochement de conjoint et nous avons un enfant. Le justificatif d'emploi de mon conjoint dans le département désiré n'était apparemment pas valide pour avoir les points de séparation (dixit les services administratifs), mais du coup je n'ai eu non plus aucun point de bonification au titre du rapprochement de conjoint avec enfant. C'est normal ?

Merci.

oui c'est normal que les points ne t'ai pas été accordés si le document n'est pas validé.

rapproche toi vite d'un syndicat et conteste avec d'autres documents pour récupérer le coup si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais j'ai une question : j'ai demandé une permut' au titre du rapprochement de conjoint et nous avons un enfant. Le justificatif d'emploi de mon conjoint dans le département désiré n'était apparemment pas valide pour avoir les points de séparation (dixit les services administratifs), mais du coup je n'ai eu non plus aucun point de bonification au titre du rapprochement de conjoint avec enfant. C'est normal ?

Merci.

oui c'est normal que les points ne t'ai pas été accordés si le document n'est pas validé.

rapproche toi vite d'un syndicat et conteste avec d'autres documents pour récupérer le coup si c'est possible...

Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas très bien, c'est que l'attestation d'emploi n'était pas valable pour la durée de séparation seulement (pour le lieu de travail, elle était valable) et qu'il y avait aussi la photocopie du livret de famille (valable bien sûr) et pas de points quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai vu mon barême sur iProf et ils ne m'ont pas compté les points de renouvellement de voeu. L'an dernier je n'ai pas participé aux permutations car je ne savais pas encore que mon mari serait muté à ces dates. Mais j'ai participé aux INEAT EXEAT. ça ne suffit pas pour avoir les points de renouvellement de premier voeu?

Merci pour vos éclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai vu mon barême sur iProf et ils ne m'ont pas compté les points de renouvellement de voeu. L'an dernier je n'ai pas participé aux permutations car je ne savais pas encore que mon mari serait muté à ces dates. Mais j'ai participé aux INEAT EXEAT. ça ne suffit pas pour avoir les points de renouvellement de premier voeu?

Merci pour vos éclaircissements!

Non INEAT EXEAT ça ne compte pas! Ne rentre en compte que les permuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ne comptent que en cas de séparation de conjoint

Si pas de séparation il ne comptent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ne comptent que en cas de séparation de conjoint

Si pas de séparation il ne comptent pas

Mais il y a séparation puisque mon conjoint travaille dans un autre département... Je n'y comprends rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si ils ne reconnaissent pas la séparation, pas de point enfant puisque pas de séparation.

Mais le mieux serait de les appeler lundi. c'est à ça que sert la publication des baremes à leur indiquer d'éventuelles erreurs en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais j'ai une question : j'ai demandé une permut' au titre du rapprochement de conjoint et nous avons un enfant. Le justificatif d'emploi de mon conjoint dans le département désiré n'était apparemment pas valide pour avoir les points de séparation (dixit les services administratifs), mais du coup je n'ai eu non plus aucun point de bonification au titre du rapprochement de conjoint avec enfant. C'est normal ?

Merci.

oui c'est normal que les points ne t'ai pas été accordés si le document n'est pas validé.

rapproche toi vite d'un syndicat et conteste avec d'autres documents pour récupérer le coup si c'est possible...

Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas très bien, c'est que l'attestation d'emploi n'était pas valable pour la durée de séparation seulement (pour le lieu de travail, elle était valable) et qu'il y avait aussi la photocopie du livret de famille (valable bien sûr) et pas de points quand même ?

ok j'avais mal compris

dans ton cas le rapprochement de conjoint fonctionne même si la séparation n'est pas reconnue. et les enfants comptent si il y a bien rapprochement de conjoint. peu importe qu'il y ait séparation ou pas.

rapproche toi vite d'un syndicat et conteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu envoyé un double de ta demande aux syndicats ?

Tu avais envoyé en recommandé ?

Normalement, si tu as fait une demande au titre du handicap, ça doit apparaitre, et si c'est refusé, c'est indiqué ... tu n'as rien sur ta boite iprof qui indique un refus ? Tu as bien envoyé ta rqth ?

Non pas de double aux syndicats

J'ai envoye en lettre suivie comme c'était demandé dans mon département.et c'est arrivé puisque ma participation a été prise en compte.

Tu veux dire qu'il devrait y avoir une ligne dans le décompte des points pour dire que j'ai bien fait la demande et qu'elle est refusée? Bah non j'ai rien. Je vois que d'autres ici ont leurs points bonif sur iprof , mais moi l'an dernier ils n'y étaient pas ( euh en fait j'avais rien sur iprof l'an dernier) jj'avais reçu le décompte sur papier et obtenu les 500 points plus tard.

Oui j'ai envoyé ma RQTH et envoyé mon dossier médical au médecin de prévention que j'avais d'ailleurs vu en décembre et qui était OK pour appuyer ma demande.

Je me corrige , envoyé en recommandé. Pas envoyé la RQTH , juste précisé que j'envoyais les justificatifs au médecin conseil .

Allez, on espère qu'il suffira d'appeler lundi pour régler la situation! POurtant ils te connaissent, c'est bizarre qu'ils ne t'aient pas contacté pour la RQTH, non? Tu devrais peut-être appeler le syndicat également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Tout dépend du département que tu quittes et de celui dans lequel tu vas....

T'as bien de la chance d'aller dans un département peu demandé.... ici je maudis le 33.... Impossible à avoir sans 3 ans de séparation effective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Tout dépend du département que tu quittes et de celui dans lequel tu vas....

T'as bien de la chance d'aller dans un département peu demandé.... ici je maudis le 33.... Impossible à avoir sans 3 ans de séparation effective...

et encore, je ne suis même pas sur que 3 ans soit suffisant....! :blush: On m'a dit que pour entrer dans le 33, ils privilégiaient les demandes de personnes déjà dans un département de l'Aquitaine plutôt que les demandes de personnes provenant d'une autre académie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Tout dépend du département que tu quittes et de celui dans lequel tu vas....

T'as bien de la chance d'aller dans un département peu demandé.... ici je maudis le 33.... Impossible à avoir sans 3 ans de séparation effective...

et encore, je ne suis même pas sur que 3 ans soit suffisant....! :blush: On m'a dit que pour entrer dans le 33, ils privilégiaient les demandes de personnes déjà dans un département de l'Aquitaine plutôt que les demandes de personnes provenant d'une autre académie.....

ah me dit pas cela :sweatingbullets: . On verra bien ce qui adviendra :sweatingbullets: . Ca passera peut être aux ineats exeats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...