Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Tout dépend du département que tu quittes et de celui dans lequel tu vas....

T'as bien de la chance d'aller dans un département peu demandé.... ici je maudis le 33.... Impossible à avoir sans 3 ans de séparation effective...

et encore, je ne suis même pas sur que 3 ans soit suffisant....! :blush: On m'a dit que pour entrer dans le 33, ils privilégiaient les demandes de personnes déjà dans un département de l'Aquitaine plutôt que les demandes de personnes provenant d'une autre académie.....

ah me dit pas cela :sweatingbullets: . On verra bien ce qui adviendra :sweatingbullets: . Ca passera peut être aux ineats exeats...

c'est ce que je me dis aussi .... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le tableau de google mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter!

Je fais cette année ma première demande. Je suis dans le 93 et je viens d'acheter une maison au fin fond du 95 (à la campagne ;) )

Mon mari travaillant dans le 78 depuis plus de 6 ans, j'ai demandé le 78 en premier voeu pour sortir du 93 et puis passer dans le 95 l'année suivante...

Bien que si je trouve un chouette poste je resterai peut-être dans le 78...

Au final, je me retrouve avec un grand nombre de points de séparation...le max : 450. + mes 2 enfants + les points pour 5 ans en zone violence + mon ancienneté et bien...Je dois avoir 824 points!!!!

Mais impossible de vérifier parce qu'évidemment hier, le lien dans iprof93 n'était pas actif et aujourd'hui le site est indisponible....

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh (aaaah ça fait du bien :D )

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff ça m'énerve que le lien ne soit pas actif :mad: c'est toujours pareil dans mon académie (enfin mon département surtout) ils donnent une date mais sont incapables de s'y tenir ... c'est pareil pour le mouvement !!!!!! J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!! Voilà c'est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de m'être fait avoir : on ne m'a compté qu'une année de séparation (pour 2 années de dispo), au lieu de 1,5 année (c'est ma 3ème année).

Je m'explique : ma première année de dispo (complète), mon conjoint a commencé à travailler au 1er janvier (soit plus de 6 mois de "séparation" sur l'année scolaire). Du coup je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas compté.

Comment vous comprenez le BO vous, pour mon cas ? :

"Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée."

J'ai appelé l'IA et la gars doit me rappeler en début d'aprème.

je suis dans le même cas que toi... Et la première année vu que moitié d'année, pas comptée

Et oui, ça fait 25 points en moins...enfin de toutes façons je crois que ça changera pas grand chose, j'y crois plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Paris, le lien est actif. Barème validé.

Je crois que c'est Ceciloo qui possédait le document des syndicats qui donnait le classement par départements des demandes des PE voulant quitter Paris. Si tu passes dans le coin et que tu l'as pour cette année, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça m'intéresse ;)

quelle mémoire!

:)

Cette année je ne l'ai pas..

J'ai demandé au snuipp mais pas de réponse sur ce point. je vais peut-être leur redemander. J'avoue que je suis moins inquiète sur ce point cette année car j'étais déjà la première de ceux qui demandaient 75>59 l'an dernier donc je devrais l'être aussi cette année! à moins que quelqu'un avec les 800 points de handicap ne la demande...

Merci pour ta réponse. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Paris, le lien est actif. Barème validé.

Je crois que c'est Ceciloo qui possédait le document des syndicats qui donnait le classement par départements des demandes des PE voulant quitter Paris. Si tu passes dans le coin et que tu l'as pour cette année, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça m'intéresse ;)

quelle mémoire!

:)

Cette année je ne l'ai pas..

J'ai demandé au snuipp mais pas de réponse sur ce point. je vais peut-être leur redemander. J'avoue que je suis moins inquiète sur ce point cette année car j'étais déjà la première de ceux qui demandaient 75>59 l'an dernier donc je devrais l'être aussi cette année! à moins que quelqu'un avec les 800 points de handicap ne la demande...

Merci pour ta réponse. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance ;)

ils m'ont répondu en me disant qu'ils étaient débordés et qu'ils n'étaient pas sûrs d'avoir le temps d'éditer le document avec nos rangs cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour une débutante de la permut' :

Lorsque l'on obtient satisfaction (on y croit!), quels sont les points comptés pour participer au mouvement de notre département d'accueil ?

J'ai un peu cherché dans le forum ainsi que sur la circulaire du mouvement de l'année dernière et ce n'est pas clair...

Gardons-nous nos points d'ancienneté ? Nos points en zone violence ?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...