Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonsoir, je vois que certains connaissent leur place pour les departs, que vous etes le numero untel sur autant de participants..

Comment avez vous ces renseignenments?

Je ne trouve roen concernant les dmandes d'entrees en Bretagne? Si quelqu'un peut m'aider a trouver des renseignenements...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les entrees en bretagne je ne sais pas mais moi je peux laisser ma place y a pas de probleme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un syndicat qui m'a donné mon classement après leur avoir demandé par mail!!

je suis un peu résigné vu que c'est ma 1ere demande et pour la Haute Garonne donc pas d'espoir!! Mais bon ... c'est comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

dites-moi, je voulais remettre à jour ma demande dans le tableau et je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire (en fait, mon premier département n'est pas bon et je voulais mettre mon nombre de points.)

Autrement, personne du Finistère pour un échange avec le Maine-et-Loire ? C'est très joli, il y a un beau château et de très bons vins !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo, il n'y a pas d'échanges entre "personnes". Même si tu trouves quelqu'un pour échanger, ça ne marchera pas.

C'est le boulot de l'ordinateur, en fait. L'ordi essaie de réaliser la plus grande chaine possible pour satisfaire le plus de monde possible.

Par exemple :

1. Anatole est dans le Finistère, il rêve des Alpes Maritimes

2. Barnabé est dans les Alpes Maritimes, il rêve du Jura.

3. Cléophas est dans le Jura, il rêve du Maine et Loire

3. Et toi, tu es dans le Maine et Loire, tu rêves du Finistère

... l'ordinateur compile tout cela , et fait une chaine de ces 4 personnes et fait "tourner" Anatole, Barnabé, Cléophas et toi, pour que chacun quitte son département pour rejoindre son rêve.

C'est comme cela que Barnabé va peut-être aller dans le Jura avec 50 points alors que Théodule qui voulait aussi le Jura et avait 1000 points ne l'aura pas. Parce que Théodule vient du Loiret et que le programme informatique n'a pas réussi à faire une chaine qui passait par le Loiret...

Ce n'est pas forcément très facile à piger, mais ce n'est pas la loterie.

Un paramètre très important, c'est de savoir combien de personnes de TON département, veulent aussi aller dans le Finistère. Une fois que tu sais combien vous êtes, il faut savoir si tu es bien placé en barème par rapport à ces gens là (ceux de TON département qui veulent aller dans le MEME département que toi). Si tu es bien placé dans cette liste, tu as tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 le lien ne s'ouvre toujours pas!!! Si jamais y a des soucis avec nos barèmes on aura pas bpc de temps pour faire le nécessaire !!!

Comme tout dans ce département, il faudra faire les choses pour hier...

Oui voilà c'est ça....j'espère qu'ils s'en sont rendu compte tout de même!!!

Moi aussi c'etait crêpe et je me suis vengée sur le nutell*

Résultats le 11mars et j'attends mon BB pour le 14mars alors j'espère avoir ma mutation!!!! Ca nous changera la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, personne du Finistère pour un échange avec le Maine-et-Loire ? C'est très joli, il y a un beau château et de très bons vins !! :)

Le Finistère???un des départements les plus demandés et les bretons restent souvent chez eux!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo, il n'y a pas d'échanges entre "personnes". Même si tu trouves quelqu'un pour échanger, ça ne marchera pas.

C'est le boulot de l'ordinateur, en fait. L'ordi essaie de réaliser la plus grande chaine possible pour satisfaire le plus de monde possible.

Par exemple :

1. Anatole est dans le Finistère, il rêve des Alpes Maritimes

2. Barnabé est dans les Alpes Maritimes, il rêve du Jura.

3. Cléophas est dans le Jura, il rêve du Maine et Loire

3. Et toi, tu es dans le Maine et Loire, tu rêves du Finistère

... l'ordinateur compile tout cela , et fait une chaine de ces 4 personnes et fait "tourner" Anatole, Barnabé, Cléophas et toi, pour que chacun quitte son département pour rejoindre son rêve.

C'est comme cela que Barnabé va peut-être aller dans le Jura avec 50 points alors que Théodule qui voulait aussi le Jura et avait 1000 points ne l'aura pas. Parce que Théodule vient du Loiret et que le programme informatique n'a pas réussi à faire une chaine qui passait par le Loiret...

Ce n'est pas forcément très facile à piger, mais ce n'est pas la loterie.

Un paramètre très important, c'est de savoir combien de personnes de TON département, veulent aussi aller dans le Finistère. Une fois que tu sais combien vous êtes, il faut savoir si tu es bien placé en barème par rapport à ces gens là (ceux de TON département qui veulent aller dans le MEME département que toi). Si tu es bien placé dans cette liste, tu as tes chances.

Merci pour cet éclaircissement, ça me redonne un minimum d'espoir.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, suite à la lecture du tableau récapitulatif, j'ai constaté que les personnes inscrites, demandant le même département de moi, avaient un barème plus élevé que le mien. Même si j'ai aussi vu que personne ne demandait le département d'où je viens...

Bref, avec ce système, personne n'est sûr d'être satisfait aux permuts. :unsure:

Qu'est ce que c'est angoissant cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir qu'il y a plein de gens qui demandent et qui se sont pas sur edp.

Cela me rassure parce que sur edp personne ne veut sortir du département que je convoite (!) mais évidemment cela augmente la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 77 demandes pour sortir du département dans lequel je veux entrer donc c'est pas bon signe !!??? Je n'y comprends plus rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non relis bien. Il faut comparer avec les collègues qui veulent faire le même chemin que toi. Qu'il y en ait plein qui veuillent faire le chemin inverse c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 77 demandes pour sortir du département dans lequel je veux entrer donc c'est pas bon signe !!??? Je n'y comprends plus rien :lol:

pas bon signe pour moi qui veut en sortir en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...