Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je viens de recevoir ma confirmation : j'ai eu les 800 pts pr handicap dc pouvez-vous changer mon barême ds le tableau.

je passe de 467 à 1267 pts!!!!! YES!!!!! ça sent bon!!!! y'a plus qu'à croiser les doigts..... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: mon mari a sauté de joie ms je reste sur la réserve....je ne sais pas mon classement alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les différents tableaux et statistiques des années précédentes et même de cette année, moins j'y crois ... bad mood ce soir... :unsure: !! Je ne ferai pas ça deux années de suite, c'est trop dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je viens de recevoir ma confirmation : j'ai eu les 800 pts pr handicap dc pouvez-vous changer mon barême ds le tableau.

je passe de 467 à 1267 pts!!!!! YES!!!!! ça sent bon!!!! y'a plus qu'à croiser les doigts..... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: mon mari a sauté de joie ms je reste sur la réserve....je ne sais pas mon classement alors ....

Ca c'est THE super nouvelle pour toi. Si on ne mute pas à 1267 points, alors là il faut mieux aller tout de suite se pendre dans sa baignoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les messages plus je m'interroge, tout comme jutho j'ai les 800 pts ce qui m'amène à 1181 pts... c'est énorme.

MAIS malgré tout, si mon département "d'origine" n'est pas beaucoup demandé, si mon département "de destination" est bouché et qu'il n'y a pas de chaine passant par là, je peux rester bloquée où je suis ?

Je suis dans le 91 et je demande le 31.

Pas de classement encore sur les sites des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93, j'ai envoyé un mail au snuipp93 pour savoir si c'etait normal de ne pas avoir accès au serveur iprof, ils m'ont repondu qu'ils allaient signaler ce dysfonctionnement dès demain, et ils peuvent vous donner votre barème puisqu'ils m'ont donné le mien et j'ai tout mes points :D Vivement le 11mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...