Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Plus je lis les messages plus je m'interroge, tout comme jutho j'ai les 800 pts ce qui m'amène à 1181 pts... c'est énorme.

MAIS malgré tout, si mon département "d'origine" n'est pas beaucoup demandé, si mon département "de destination" est bouché et qu'il n'y a pas de chaine passant par là, je peux rester bloquée où je suis ?

Je suis dans le 91 et je demande le 31.

Pas de classement encore sur les sites des syndicats...

Malheureusement oui.

Avec un Max de points l'an dernier je n'ai eu que mon second vœux mais j'aurais pu ne rien avoir si pas de chaîne par mon département tres peu demandé. Ceci-dit, faut pas perdre espoir car la suivante de mon département à demander le meme département que moi, l'a eu au moment des I/E donc avec 4 fois moins de points que moi elle a eu ce que je n'ai pas eu. Et moi 2 ans a le demander aux I/E et rien. Comme quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les points apparaissant sur i-prof PARIS sont-ils définitifs?

Disons que j'avais calculé moins, alors bonne surprise, mais est-ce vraiment ce barème là qui sera pris en compte ou peut-il encore changer?

Merci

Du coup changement: 75-->44 335 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les points apparaissant sur i-prof PARIS sont-ils définitifs?

Disons que j'avais calculé moins, alors bonne surprise, mais est-ce vraiment ce barème là qui sera pris en compte ou peut-il encore changer?

Merci

Du coup changement: 75-->44 335 points

C'est définitif ;) surtout dans ce sens là ... ils ont fait une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les points apparaissant sur i-prof PARIS sont-ils définitifs?

Disons que j'avais calculé moins, alors bonne surprise, mais est-ce vraiment ce barème là qui sera pris en compte ou peut-il encore changer?

Merci

Du coup changement: 75-->44 335 points

C'est définitif ;) surtout dans ce sens là ... ils ont fait une erreur ?

Je ne sais pas..;je ne pense pas

Ils m'ont compté une année de séparation que je n'aurais pas imaginée...

Mon conjoint a commencé à travailler dans le 44 au 1er septembre, j'ai été en congé maternité le 14 octobre et j'ai quand même 50 points de séparation...je t'avoue que je ne cherche pas vraiment à comprendre, j'accepte!

Que pensez-vous de ce barème d'ailleurs? Cela est-il jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de joindre l'IA pour savoir comment ça se fait que le lien n'est toujours pas actif :glare: je trouve ça plus qu'abusé :mad: si il y a une erreur on aura 2 jours et encore pour contester ... pfffffffffffffff ça m'énerve au plus au point !!!!

Désolée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE VAIS PAS TARDER A CRAQUER POUR LE 93 .....toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici c'est pareil :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service mutation ce matin à 8h30 et elle m'a dit que cela devrait être reglé dans la matinée. Je précise que je parle du 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le service mutation et ils n'ont pas l'air de s'en sortir alors le monsieur très sympa sur lequel je suis tombé m'a proposé de me donner mon barême par télephone. Munissez vous de votre NUMEN et appelez au 01 43 93 72 16. J'espère que ca sera bonpour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...