marfyfyfy Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 J'ai contacté le bureau des mouvements du 93 et pareil! Ils m'ont dit de les re-contacter en fin d'après-midi si le lien ne marchait toujours pas! Donc...patience...
litterature17 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Au moins ils répondent au tel ici pas moyen donc du coup j'ai envoyé un mail ... on verra
loly Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ils se foutent de nous là!!! On a plus qu'un jour et demi!!!
litterature17 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Moi toujours pas j'en ai marre sérieux je me dis que si c'était eux qui demandaient un truc pour une date précise on aurait tout intérêt à le faire en temps et en heure
pyllou Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 ça fonctionne pour le 93!!!!!!!!!!!!!ENFIIIIIINNNNNN! J'ai mes 824 points pour le 78 et le 95! J'espère que ça va le faire!
tibilou Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Petit conseil: n'oubliez pas de faire une copie d'écran de la validation de votre barème dans IProf car le lien sera inactif d'ici une semaine ou deux! Sans penser au pire, il faut toujours imaginer qu'une erreur soit commise!
loys Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Toujours rien pour le 94!!! Quelqu'un a t-il eu quelque chose? C'est bien dans SIAM que ça doit apparaitre?
pyllou Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 C'est fait! Merci du conseil! (vu qu'ils ont pas l'air doué! )
zigou93 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Barème validé pour sortir du 93 et aller dans le 77 avec 586points!!! Je croise tout pour que ca passe cette année!! sinon j suis vraiment poisseuse!
Messages recommandés