Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Certes il faut se serrer les coudes mais au final c'est pareil il y en aura toujours qui trinquent et d'autres qui s'en foutent royalement et volent des places déjà très dures à avoir!

Je suis épuisée et dégoutée de toutes ces années attendues pour rien...marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula grosse panique, je pensais qu'on pouvait consulter les barêmes à partir du 6 février, je me suis embrouillée dans la date...

Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé les barêmes sur iprof, c'est trop tard ? :'(

Suis en panique d'avoir le mauvais barême et de pas pouvoir le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service mutation ce matin à 8h30 et elle m'a dit que cela devrait être reglé dans la matinée. Je précise que je parle du 93.

Euh en gros ils ont affiché les barême dans la journée, et là à minuit c'est inactif déjà ? On fait comment si on n'a pas pu être sur un ordi à ce moment là ?? :/

Je suis en panique qu'ils aient déjà désactivé le lien... On n'a pas jusqu'au 6 février normalement ? Dans mon iprof y a écrit "du 1er au 5 février à minuit", j'ai pas pu voir les barêmes et ça me fait peur :(

Vous en pensez quoi ? Ils vont le remettre ? Comment puis-je faire pour voir mon barême svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service mutation ce matin à 8h30 et elle m'a dit que cela devrait être reglé dans la matinée. Je précise que je parle du 93.

Euh en gros ils ont affiché les barême dans la journée, et là à minuit c'est inactif déjà ? On fait comment si on n'a pas pu être sur un ordi à ce moment là ?? :/

Je suis en panique qu'ils aient déjà désactivé le lien... On n'a pas jusqu'au 6 février normalement ? Dans mon iprof y a écrit "du 1er au 5 février à minuit", j'ai pas pu voir les barêmes et ça me fait peur :(

Vous en pensez quoi ? Ils vont le remettre ? Comment puis-je faire pour voir mon barême svp ?

Appelle l'IA, ils devraient te donner ton barême, ou un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du syndicat à l'instant :

Ton barème devrait être revu à la hausse.

Confirmation lors de la CAPD de cet après-midi, avant d'être transmis au ministère. C'est seulement après cette transmission que les barèmes devraient être consultables en ligne.

Je ne comprends pas bien le fonctionnement dans mon département :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS à ceux qui demandent le 64 ! Je suis 45eme de mon département ( 40) avec un barème de 702 points soit une mutation impossible pour la 5eme année consécutive ( heureusement je ne suis qu'à 55 km de chez moi). Cette année les barèmes explosent! Il faudra plus de 800 ou 900 points pour entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du l'autre syndicat qui ne répond pas à ma question mais me précise juste que vendredi je pourrais savoir quel est mon rang pour le département que je demande :sleep: ... pffffffffffffff ça commence pas super cette histoire mais bon !

Enfin il a beaucoup de monde qui ont des barèmes qui dépassent les 800 ???? Enfin au moins vous avez votre barème vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

barême consultable pr moi (oise) jusqu'à demain

1267 pts pr 44

1262 pts pr 85

je me réinscris ds le tableau pr modification , merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...