Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum et sur le post pour glâner des infos et partager ces moments d'attente.

Je souhaite quitter le 80 avec mon compagnon en voeux liés donc, pour rejoindre la Bretagne, le 56, le 22 et 35 en dernier.

On a 39 petits points. C'est pour convenance perso.

Je me suis inscrite dans le tableau.

C'est notre permiere demande, on ne fera que les permutations car demenager au risque en septembre, en urgence, impossible avec 2 enfants et le troisieme en cours de fabrication...

J'ai beaucoup de sympathie pour tous ces enfants separes de leurs parents, pour ces mamans et papas qui vivent eloignes l'un de l'autre.

On a connu ça un an, au debut de notre relation, alors que j'attendais notre fille, et j'ai connu les larmes du dimanche, la solitude et les factures de telephone...Que c'est dur.

Nous faisons cette permutation par envie de changer de lieu.

On verra bien, j'ai bien compris que c'est un peu du hasard, rien est iossible, le jeu des chaînes...

Le 80 laisse sortir, je crois. Le 56, tres demande, moins le 22 et le 35.

On connait une jeune collegue, avec 22 points, elle avait pu quitter le 80 pour la Vendee. L'an dernier. Elle l'a refusé au final.

Je ne comprends pas bien le tableau des stats...Je ne sais pas traduire si on rêve ou si c'est faisable, surtout à 2...

Bonne soirée à tous.

Je demande à sortir du 80 depuis trois ou quatre ans (pfiou, je ne sais plus) en voeux liés avec môssieu Nao. On demande la Réunion à chaque fois donc on dispose de points de capitalisation de renouvèlement de voeux.

Nous n'arrivons toujours pas à partir, selon ma vision perso des barres de stats (sur SGEN+), c'est essentiellement parce que la Somme ne laisse pas beaucoup sortir......

Pour te donner quand même espoir : les Côtes d'Armor sont moins difficiles à obtenir que les autres départements bretons. Bon courage !!

C'est pas sympa de la part de la Somme de ne pas laisser sortir.

Ici (dans l'Oise), la plupart des PE sont originaires du 80 et veulent y retourner. On ne les laisse pas rentrer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nao, c'est la Somme qui vous refuse l'exeat? Ou ca coince pour la Reunion?

Je n'en sais rien, nous ne tentons jamais la phase manuelle pour deux raisons : on ne veut pas être séparés, or en manuel c'est un risque que nous prendrions.

Et deuxième raison : être débaroulée en quelques jours, et plutôt mi aout que début septembre (la rentrée a lieu beaucoup plus tôt dans le 974) avec deux loulous sur les bras, no way. On a connu plusieurs déménagements en grande urgence et nous ne voulons plus vivre ça. On n'est plus de la première jeunesse !!

Nous savons très bien que nous devrons être extrêmement patients et nous ne plaindrons pas car notre situation n'est absolument pas dramatique. Et comme tu le dis si bien, sur un malentendu.... ça peut marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de l'académie de Grenoble, et je n'arrive pas à me connecter à mon i prof. Ca m'écrit en rouge: "login ou mot de passe invalide". pourtant j'ai procédé comme d'hab: la première lettre du prénom suivi du nom de famille et mon numen en mot de passe.

Quelqu'un d'autre dans ce cas de figure? Je commence à baliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de l'académie de Grenoble, et je n'arrive pas à me connecter à mon i prof. Ca m'écrit en rouge: "login ou mot de passe invalide". pourtant j'ai procédé comme d'hab: la première lettre du prénom suivi du nom de famille et mon numen en mot de passe.

Quelqu'un d'autre dans ce cas de figure? Je commence à baliser....

Académie de lyon, siam et i-prof marchent, c'est tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de l'académie de Grenoble, et je n'arrive pas à me connecter à mon i prof. Ca m'écrit en rouge: "login ou mot de passe invalide". pourtant j'ai procédé comme d'hab: la première lettre du prénom suivi du nom de famille et mon numen en mot de passe.

Quelqu'un d'autre dans ce cas de figure? Je commence à baliser....

Académie de lyon, siam et i-prof marchent, c'est tout ce que je peux te dire.

As-tu bien vérifié que tu souhaitais te connecter au bon Iprof (celui de ton académie) ... ça m'est arrivé de baliser ... avant de me rendre compte que j'essayais de me connecter au iprof de Grenoble ... je viens de Versailles ... !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

  • Je suis 45
  • je voudrais aller dans le 41 (limitrophe)
  • 5eme tentative
  • Rapprochement conjoint (2 ans séparation)
  • 2 enfants
  • 503 points (insuffisant selon les stats des deux dernières années, mais à quelques dizaines de points près, donc j'y crois un peu)

Est-ce qu'il y a une récap quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte! J'ai essayé depuis un autre PC et ça marchait.... allez comprendre... En tout cas, belle frayeur, j'ai cru que j'avais oublié mon NUMEN.... Merci encore!

Les photocop' sont faites, plus qu'à attendre l'accusé de réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

  • Je suis 45
  • je voudrais aller dans le 41 (limitrophe)
  • 5eme tentative
  • Rapprochement conjoint (2 ans séparation)
  • 2 enfants
  • 503 points (insuffisant selon les stats des deux dernières années, mais à quelques dizaines de points près, donc j'y crois un peu)

Est-ce qu'il y a une récap quelque part ?

oui il y a un tableau sur la 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est pour le plaisir, si ça prend dix ans, on s'en fiche. De toute façon, avec les prix de l'immobilier, autant attendre avant d'acheter une maison.

Je ne veux pas te déprimer, mais sans les points de rapprochement de conjoint, c'est beaucoup plus de 10 ans, qu'il faut...

De mon côté, je demande un département beaucoup moins demandé que la Bretagne. Cela fait 5 ans que je le demande, j'arrive à 503 points et ce n'est pas encore suffsiant, a priori. J'ai fait le calcul, si je n'avais pas de points de rapprochement de conjoints + 2 enfants, j'aurais aujourd'hui 53 points (correspondant à 5 ans de renouvellement du même voeu + ancienneté). A ce train là, pour atteindre les 550-600 points nécessaires, il faut 100 ans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

  • Je suis 45
  • je voudrais aller dans le 41 (limitrophe)
  • 5eme tentative
  • Rapprochement conjoint (2 ans séparation)
  • 2 enfants
  • 503 points (insuffisant selon les stats des deux dernières années, mais à quelques dizaines de points près, donc j'y crois un peu)

Est-ce qu'il y a une récap quelque part ?

oui il y a un tableau sur la 1ere page

Vu, rempli, MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai recup tous les papiers chez mon chéri, on a pas eu le temps de les photocopier ce weekend alors j'ai tout embarqué avec moi à Paris (pour être sure de tout avoir avant le 14 ^^)

J'ai recup l'attestation de pacs, une attestation de déclaration d'impôts commune l'an prochain, le contrat de travail, les fiches de paie de mon chéri et euh... c'est tout n'est-ce pas ?

Je vais photocopier tout ça en triple dans la semaine (une copie pour l'administration, une copie pour mon syndicat, et une copie pour moi ^^) comme ça tout sera prêt pour renvoyer l'accusé de réception (que je compte envoyer en recommandé)

Pfiou, ça en fait de la paperasse ! Moi qui déteste ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...