Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Fausse alerte! J'ai essayé depuis un autre PC et ça marchait.... allez comprendre... En tout cas, belle frayeur, j'ai cru que j'avais oublié mon NUMEN.... Merci encore!

Les photocop' sont faites, plus qu'à attendre l'accusé de réception!

Coucou, ça m'était arrivé l'année dernière car mon navigateur ne le prenait pas, j'ai téléchargé un nouveau navigateur à jour et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je ne me souviens plus quoi qui faut renvoyer et avant quand... quelqu'un pour m'aider ?

Il faut envoyer l'accusé de réception (qu'on a pas encore reçu car il est envoyé entre le 4 et le 7 décembre) avec les justificatifs (pacs, fiches de paie/contrat de travail du conjoint, enfants etc...) avant le 14 décembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on n'a que les points d'échelon (donc pas d'enfant/rapprochement de conjoint etc), il faut seulement renvoyer cette fiche ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai recup tous les papiers chez mon chéri, on a pas eu le temps de les photocopier ce weekend alors j'ai tout embarqué avec moi à Paris (pour être sure de tout avoir avant le 14 ^^)

J'ai recup l'attestation de pacs, une attestation de déclaration d'impôts commune l'an prochain, le contrat de travail, les fiches de paie de mon chéri et euh... c'est tout n'est-ce pas ?

Je vais photocopier tout ça en triple dans la semaine (une copie pour l'administration, une copie pour mon syndicat, et une copie pour moi ^^) comme ça tout sera prêt pour renvoyer l'accusé de réception (que je compte envoyer en recommandé)

Pfiou, ça en fait de la paperasse ! Moi qui déteste ça ^^

Pour cette déclaration vous l'avez écrite? Il n'y a pas de "papier officiel?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressée par des infos sur la question des départements limitrophes.

je demande le 31 pour la 2eme fois. j'ai 419 points.

je compte demander aussi les départements suivants : 82, 81, 32, 11 et 09.

j'ai un appart à toulouse.

certains ou certaines connaissent bien ces départements ?

qu'en pensez vous ?

je sais que je ne suis pas la seule à avoir recours à cette "tactique", le 31 étant très difficile à obtenir...surtout quand on vient du 77 !

des témoignages ?

quelqu'un a t'il des infos ?

je n'ai toujours pas fait mes voeux...j'arrête pas de me torturer avec cette histoire de départements limitrophes...je les mets, je les mets pas, dans quels ordres...arrrrggggg !

Alors moi j'ai été mutée du 02 au 11 mi septembre l année dernière. Je demande le 31. L'année dernière ils m avaient proposée un CE2 à Sigean, j'ai accepté tellement j'étais contente de me rapprocher de mon département! C'est assez fatigant mais bon je me suis dis c'est qu'un an! Cette année, je suis sur Carcassonne... avantages du train, de l'autoroute! j'ai commencé en tant que rempla puis mi septembre ouverture d'un poste en SEGPA sur Carca aussi. Au début j'appréhendais énormément car mauvais souvenirs des SEGPA quand moi même j'étais au collège et puis finalement, je m'éclate! Je ne suis plus qu'à 1h de voiture! ca change! plutot qu'aux 10h de train quand j'étais dans le 02...!

merci pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai recup tous les papiers chez mon chéri, on a pas eu le temps de les photocopier ce weekend alors j'ai tout embarqué avec moi à Paris (pour être sure de tout avoir avant le 14 ^^)

J'ai recup l'attestation de pacs, une attestation de déclaration d'impôts commune l'an prochain, le contrat de travail, les fiches de paie de mon chéri et euh... c'est tout n'est-ce pas ?

Je vais photocopier tout ça en triple dans la semaine (une copie pour l'administration, une copie pour mon syndicat, et une copie pour moi ^^) comme ça tout sera prêt pour renvoyer l'accusé de réception (que je compte envoyer en recommandé)

Pfiou, ça en fait de la paperasse ! Moi qui déteste ça ^^

Pour cette déclaration vous l'avez écrite? Il n'y a pas de "papier officiel?"

non, pas de papier officiel. je l'ai faite l'année dernière. voilà ce que j'avais écrit:

nous, soussignés, melle (moi) et m. (mon conjoint), déclarons sur l'honneur nous engager à nous soumettre à l'obligation d'imposition commune à compter de l'année 2011 (pour cette année il faut mettre 2012 bien sûr !)

+ nos 2 signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fainéassouille ce soir: je redemande le 29 pour la seconde fois pour convenance perso --> + 5 points de renouvellement mais ai-je intérêt à mettre les départements limitrophes ou le barème reste le même pour ces derniers?

Merci à l'âme charitable qui me répondra :blush: :blush: :blush::online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fainéassouille ce soir: je redemande le 29 pour la seconde fois pour convenance perso --> + 5 points de renouvellement mais ai-je intérêt à mettre les départements limitrophes ou le barème reste le même pour ces derniers?

Merci à l'âme charitable qui me répondra :blush: :blush: :blush::online2long:

Tu es où en poste? Tu demandes les limitrophes si tu veux! Je ne comprends pas bien ta question! Le barème est quasi identique en rapprochement de conjoint. Je pense qu'en convenance perso aussi, à part peut-être le renouvellement 1er voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 27,j'ai 41 points.

Je demande à nouveau le 29 donc ça doit me faire 46 points.

Je me posais la question si les 5 points "fonctionnaient" aussi sur le 22 et le 56 vu que je n'ai pas de rapprochement de conjoint. :blush: (puis je renouvelle mes demandes sachant très bien que ce sera impossible mais plutôt en prévision d'un éventuel avenir :) )

Merci! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...