Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pff, je ne me souviens plus quoi qui faut renvoyer et avant quand... quelqu'un pour m'aider ?

Perso et d'après mes souvenirs:

- déclaration de PACS

- trois derniers bulletins de salaire du conjoint + une attestation (il n'a pas de contrat de travail) disant qu'il est bien en CDI + sa première fiche de paie (au cas où l'attestation ne fasse pas assez "officielle")

- Dernière déclaration d'impôts des revenus

- Un justificatif de domicile pour moi (pareil, juste au cas où)

- l'accusé de réception signé et complété (dès qu'il sera envoyé)

- et le PDF intitulé "candidature" que l'on télécharge après l'inscription.... Je l'ai photocopié machinalement alors je l'ai rajouté!

Le tout envoyé le plus tôt possible, en accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je ne me souviens plus quoi qui faut renvoyer et avant quand... quelqu'un pour m'aider ?

Il faut envoyer l'accusé de réception (qu'on a pas encore reçu car il est envoyé entre le 4 et le 7 décembre) avec les justificatifs (pacs, fiches de paie/contrat de travail du conjoint, enfants etc...) avant le 14 décembre ^^

Ah voilà, c'est ça, je ne me souvenais plus du coup de l'accusé de réception. C'est en bas de ce doc qu'il y a les pièces justificatives à joindre, de mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte! J'ai essayé depuis un autre PC et ça marchait.... allez comprendre... En tout cas, belle frayeur, j'ai cru que j'avais oublié mon NUMEN.... Merci encore!

Les photocop' sont faites, plus qu'à attendre l'accusé de réception!

Coucou, ça m'était arrivé l'année dernière car mon navigateur ne le prenait pas, j'ai téléchargé un nouveau navigateur à jour et hop!

Ca serait cohérent, le mien n'est plus à jour. Je vérifierai ce we car bien évidemment, la semaine, je ne suis pas chez moi ( éloignement oblige...). Merci pour le conseil. Je viens de vérifier et sur ce PC ça marche bien, j'ai re re re re vérifié que ma demande de mut' avait bien été enregistrée. Je dois l'avoir en 5 exemplaires, ce satané PDF "récapitulatif de votre demande de mutation"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne voudrais pas être desagreable, mais je connais deux jeunes enseignants qui ont bien quitté le 80 pour le 29 et le 44. Donc, ce n'est pas impossible. Vous avez expliqué à plusieurs reprises que c'etait un jeu de chaînes et que ce n'etait pas forcement les plus hauts barèmes qui partaient. C'est sans doute injuste mais on ne va pas s'empecher de faire nos voeux pour laisser partir d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il y a 6 personnes du 27 qui demandent le 29 en rapprochement de conjoints+enfants donc de mon côté,je n'ai pas de fol espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de saisir mes voeux, et mon barème m'indique 28 tout petits points. Je ne vois dans le détail que des points liés à mon ancienneté et barème, mais rien pour mes enfants (j'en ai deux), qui apparaissent cependant.

Est-ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les enfants ne comptent qu'en cas de rapprochement de conjoint. Enfin, je crois. Je ne suis plus au top sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne voudrais pas être desagreable, mais je connais deux jeunes enseignants qui ont bien quitté le 80 pour le 29 et le 44.

Si ce sont des enseignants du primaire, et qu'ils l'ont obtenu via la procédure de permuts informatisées, alors oui, tu as raison d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les enfants ne comptent qu'en cas de rapprochement de conjoint. Enfin, je crois. Je ne suis plus au top sur le sujet.

C'est ça m'dame!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les enfants ne comptent qu'en cas de rapprochement de conjoint. Enfin, je crois. Je ne suis plus au top sur le sujet.

Ah bon ? Mince ! Déjà que j'étais dans un état d'esprit de "sur un malentendu, ça peut marcher...", là c'est encore pire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre comme on dit, et l'homme est fait de projets. Sans projets, pas de futur, ou alors un tout morne...sans couleur.

Le gars qui a eu le 29, c'est en ineat exeat, la copine pour le 44, c'est en permuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre comme on dit, et l'homme est fait de projets. Sans projets, pas de futur, ou alors un tout morne...sans couleur.

Le gars qui a eu le 29, c'est en ineat exeat, la copine pour le 44, c'est en permuts.

Tout est donc possible!! :)

Allez il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...