Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pff, je ne me souviens plus quoi qui faut renvoyer et avant quand... quelqu'un pour m'aider ?

Il faut envoyer l'accusé de réception (qu'on a pas encore reçu car il est envoyé entre le 4 et le 7 décembre) avec les justificatifs (pacs, fiches de paie/contrat de travail du conjoint, enfants etc...) avant le 14 décembre ^^

Ah voilà, c'est ça, je ne me souvenais plus du coup de l'accusé de réception. C'est en bas de ce doc qu'il y a les pièces justificatives à joindre, de mémoire !

Oui les pièces à envoyer sont écrites sur ce doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte! J'ai essayé depuis un autre PC et ça marchait.... allez comprendre... En tout cas, belle frayeur, j'ai cru que j'avais oublié mon NUMEN.... Merci encore!

Les photocop' sont faites, plus qu'à attendre l'accusé de réception!

Coucou, ça m'était arrivé l'année dernière car mon navigateur ne le prenait pas, j'ai téléchargé un nouveau navigateur à jour et hop!

Ca serait cohérent, le mien n'est plus à jour. Je vérifierai ce we car bien évidemment, la semaine, je ne suis pas chez moi ( éloignement oblige...). Merci pour le conseil. Je viens de vérifier et sur ce PC ça marche bien, j'ai re re re re vérifié que ma demande de mut' avait bien été enregistrée. Je dois l'avoir en 5 exemplaires, ce satané PDF "récapitulatif de votre demande de mutation"!

moi c'est pareil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai recup tous les papiers chez mon chéri, on a pas eu le temps de les photocopier ce weekend alors j'ai tout embarqué avec moi à Paris (pour être sure de tout avoir avant le 14 ^^)

J'ai recup l'attestation de pacs, une attestation de déclaration d'impôts commune l'an prochain, le contrat de travail, les fiches de paie de mon chéri et euh... c'est tout n'est-ce pas ?

Je vais photocopier tout ça en triple dans la semaine (une copie pour l'administration, une copie pour mon syndicat, et une copie pour moi ^^) comme ça tout sera prêt pour renvoyer l'accusé de réception (que je compte envoyer en recommandé)

Pfiou, ça en fait de la paperasse ! Moi qui déteste ça ^^

Pour cette déclaration vous l'avez écrite? Il n'y a pas de "papier officiel?"

Non, on l'écrit nous mêmes et on signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je viens d'apprendre que j'étais passée au grand choix, et que je passais échelon 5 au 01/09/12 (c'est rétrograde donc je m'inquiète pas ^^) mais du coup, pour les barêmes ça change quelque chose ou pas ?

Je ne sais plus si faut passer son échelon le 31/08 ou si au 01/09 c'est bon :o

Parce que si on tient compte de mon nouvel échelon, je gagne 3 points sur mon barême ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je viens d'apprendre que j'étais passée au grand choix, et que je passais échelon 5 au 01/09/12 (c'est rétrograde donc je m'inquiète pas ^^) mais du coup, pour les barêmes ça change quelque chose ou pas ?

Je ne sais plus si faut passer son échelon le 31/08 ou si au 01/09 c'est bon :o

Parce que si on tient compte de mon nouvel échelon, je gagne 3 points sur mon barême ^^

partout c'est écrit l'echelon "au 31 aout"...donc j'ai bien peur que le 1er septembre, ça ne compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce message qui s'affiche sur i prof est-ce normal?? (j'avoue j'ai ré-essayer d'aller voir mon dossier à 18h et j'ai pas fait attention avant)

Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : 38G1116662LHP(Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données)

toujours pas d’accusé réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des fois ça bug (souvent même...) faut pas s'inquiéter. Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception, mais ils ont jusqu'au 7 décembre au plus tard pour l'envoyer, donc faut pas flipper si on ne le reçoit pas de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout le monde dit qu'il faut renvoyer le contrat de travail et les 3 dernières fiches de paye.

Pourtant j'ai vu que l'on pouvait aussi envoyer une attestation récente de l'employeur. Dans ces cas là, faut-il renvoyer le contrat de travail et les fiches de paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne voudrais pas être desagreable, mais je connais deux jeunes enseignants qui ont bien quitté le 80 pour le 29 et le 44. Donc, ce n'est pas impossible. Vous avez expliqué à plusieurs reprises que c'etait un jeu de chaînes et que ce n'etait pas forcement les plus hauts barèmes qui partaient. C'est sans doute injuste mais on ne va pas s'empecher de faire nos voeux pour laisser partir d'autres personnes.

Personne ne t'a dit qu'il fallait te retenir!!! Tu connais 2 jeunes enseignants qui sont entrés dans le 29 et le 44. Je te crois volontiers, mais, en septembre, du jour au lendemain, cela s'appelle un ineat. Personne ne rentre en convenance perso en ineat dans le Finistère, il y a même des personnes avec des barèmes de plus de 600 points avec handicap qui n'y entrent pas. Ton collègue si il est entré ainsi a forcément bénéficié d'un passe-droit. Oui, cela existe. Et c'est, je le répète scandaleux. Pour ce qui est des permuts, oui, tout est possible, ou presque, c'est bien pour cela que le système fonctionne si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, sur la confirmation de demande, ils ne demandent qu'une "attestation de la résidence prof. et de l'activité prof. du conjoint faisant apparaître la durée de séparation", ils ne parlent pas de fiches de paie, est-ce que ce papier suffit bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce message qui s'affiche sur i prof est-ce normal?? (j'avoue j'ai ré-essayer d'aller voir mon dossier à 18h et j'ai pas fait attention avant)

Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : 38G1116662LHP(Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données)

toujours pas d’accusé réception...

Pareil que toi. Dans mon souvenir, l'accusé de réception est envoyé par mail (rubrique courrier) et là j'ai le message qui s'affiche en haut de la rubrique "mes services" avant d'accéder à SIAM. Je téléphone demain après-midi si je n'ai pas l'accusé demain matin.

Ca doit venir du département, d'après ton numen, je vois que tu es de l'Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce message qui s'affiche sur i prof est-ce normal?? (j'avoue j'ai ré-essayer d'aller voir mon dossier à 18h et j'ai pas fait attention avant)

Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : 38G1116662LHP(Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données)

toujours pas d’accusé réception...

Pareil que toi. Dans mon souvenir, l'accusé de réception est envoyé par mail (rubrique courrier) et là j'ai le message qui s'affiche en haut de la rubrique "mes services" avant d'accéder à SIAM. Je téléphone demain après-midi si je n'ai pas l'accusé demain matin.

Ca doit venir du département, d'après ton numen, je vois que tu es de l'Isère?

oui toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...