lolotte26 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 ça y est j'ai reçu l'accusé de réception dans le 38. Concernant les pièces justificatives, on me demande une attestation de résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation. Mon conjoint étant aussi instit, c'est quoi ? l'arrêté d'affectation pour cette année c'est suffisant ?
tiphaine14 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 oui je suis dans le 38... Si on est deux dans ce cas, c'est que le problème doit être plus général. Attendons avant de paniquer! Je reposterai demain pour dire si j'ai reçu ou pas l'accusé. coucou, c'est bon pour moi j'ai l'accusé réception et toi?
tiphaine14 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai trouvé sur le net ce modèle d'attestation du domicile de l'emploi de mon chéri, vous pensez que cela ira? je compte l'envoyer avec son contrat et fiches de paye. Attestation d’emploi Je soussigné Monsieur …………………………………………… ………………………………agissant en qualité de (précisez votre fonction) …………………………………………………………………………………….de (précisez le nom de l’entreprise)……………………………………………………………………………………………………………, certifie que Monsieur ………………………………………………………………………………. demeurant………………………………………………………………………………………………………………………, est embauché(e) dans notre société, en qualité de ……………………………………………………………. depuis le ……/……../………….. Fait à ………………………………….. Le …………/……………./ ……….. Signature et cachet :
sacdecole Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis quand le DA-SEN peut émettre un avis favorable ou défavorable ??? Cette ligne ne me dit rien, je crois pas l'avoir vue l'an dernier ...
caroline94 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Accusé de réception trouvé sur IProf tout à l'heure, suis dans le 94. Alliss57, je participe pour la première fois mais j'avoue avoir aussi tiqué sur l'avis du DASEN... Qui aurait de plus amples informations à ce sujet ??
Christine25 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis quand le DA-SEN peut émettre un avis favorable ou défavorable ??? Cette ligne ne me dit rien, je crois pas l'avoir vue l'an dernier ... Après vérification, ça y était déjà l'an dernier, mais pourquoi ?
chatmallow Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Nous devons recevoir l'AR dans la partie "courrier" d'iprof c'est bien ça ?
lise91 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Nous devons recevoir l'AR dans la partie "courrier" d'iprof c'est bien ça ? Oui.
tibilou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Eh bien ils sont particulièrement rapides cette année pour l'envoi de l'AR car les années précédentes on le recevait le jour de la date limite de réception et il y a même eu des années où ils ont dû décaler la date limite d'envoi des pièces justificatives... espérons que tout cela soit de bonne augure pour la suite des évènements!!! :clover:
littlecrumble Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bon, ça y est 78 reçu. par contre je ne vois pas apparaître la bonification pour le renouvellement de voeux...Est-ce pareil chez vous? Merci d'avance.
Messages recommandés