Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Depuis quand le DA-SEN peut émettre un avis favorable ou défavorable ??? Cette ligne ne me dit rien, je crois pas l'avoir vue l'an dernier ...

Après vérification, ça y était déjà l'an dernier, mais pourquoi ? :idontno:

à mon avis ça veut dire qu'ils doivent d'abord vérifier les pièces justificatives, et si c'est ok alors l'avis est "favorable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand le DA-SEN peut émettre un avis favorable ou défavorable ??? Cette ligne ne me dit rien, je crois pas l'avoir vue l'an dernier ...

Ca y était les années précédentes.

Dans le 89, accusé reçu également. Je m'attendais à ne l'avoir que vendredi, comme chaque année, le dernier jour, mais non, pas cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38, reçu aussi. La ligne "avis favorable/défavorable" doit être pour eux en interne. Ils ne doivent garder que cette feuille à la fin au lieu de garder toutes les PJ.

Rien à envoyer à l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on envoie tout à l'inspection académique (maintenant DA-SEN), mais rien à l'ien?

c'est bien ça! tu envoies ton dossier avec les pièces justificatives à la DASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien dans le 93...

je m'interroge sur les pj à envoyer: plusieurs parlent des trois dernières fiches de paie, mais sur le doc que j'ai, ils demandent la première et la plus récente.

les pièces sont-elles différentes en fonction du département que l'on souhaite quitter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie de Créteil. Je n'arrive pas à accéder à iprof depuis hier. Je ne peux donc pas accéder à mon accusé de réception.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

J'ai essayé hier et à l'instant et tout fonctionne chez moi...

rien dans le 93...

je m'interroge sur les pj à envoyer: plusieurs parlent des trois dernières fiches de paie, mais sur le doc que j'ai, ils demandent la première et la plus récente.

les pièces sont-elles différentes en fonction du département que l'on souhaite quitter?

Ben j'envoie plusieurs fiches de paie car jusqu'à novembre, mon chéri a bossé comme infirmier en missions intérim, du coup, ça montre qu'il est bien resté bosser là-bas en continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier est prêt, ya plus qu'à tout envoyer

je vais le faire en recommandé, on sait jamais, jsuis une stressée de nature, et un peu poisseuse ... quand une lettre ne doit pas être perdue par la poste, ya fort à parier que ça m'arrive !!

Pour les dossier handicaps du coup, est ce que vous joignez un courrier pour le dasen ? Expliquant la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon AR, ils ne parelnt même pas de fiche de paie mais "d'une attestation faisant apparaître la durée de séparation". Sur l'attestation fourni par l'employeur de mon conjoint, il est écrit qu'il est en CDI depuis 2005, ce qui devrait faire l'affaire. Et puis, je joindrai quand même les 3 dernières fiches de paie + la première. "Qui peut le plus, peut le moins" comme dit le dicton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier est prêt, ya plus qu'à tout envoyer

je vais le faire en recommandé, on sait jamais, jsuis une stressée de nature, et un peu poisseuse ... quand une lettre ne doit pas être perdue par la poste, ya fort à parier que ça m'arrive !!

Pour les dossier handicaps du coup, est ce que vous joignez un courrier pour le dasen ? Expliquant la situation ?

j'ai juste mis un mot disant que je déposais un dossier handicap ms sans développer car normalement, c'est confidentiel. par contre, j'ai envoyé la copie du dossier handicap au syndicat. et le vrai dossier handicap est envoyé en recommandé simple pr être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...