Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Moi j'ai une attestation de l'employeur de mon conjoint, ca suffit ? (je ne suis pas obligée d'envoyer certif de travail + Fiches de paie?). Par contre quand ils demandent l'avis d'imposition N- 1, c'est l'avis d'imposition de 2011, c'est bien ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête ...

Les documents doivent arriver le 14 décembre ou bien c est le cachet de la poste qui fait fois (foie ? foi ? ) et donc ça marche si c est posté avant le 14 ??

Selon moi, on doit envoyer dernier délai pour le 14.

Enfin, je le comprends ainsi... Mais question pas bête! Des autres réponses?

On s'était posé la question l'année dernière (ils précisaient qu'ils devaient arriver avant telle date..) sur le forum. Il faut le renvoyer avant le 14 et non pour le 14. Donc si tu le postes le 14 c'est fichu, 13 dernier délai (et encore, je ne m'y risquerais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête ...

Les documents doivent arriver le 14 décembre ou bien c est le cachet de la poste qui fait fois (foie ? foi ? ) et donc ça marche si c est posté avant le 14 ??

Selon moi, on doit envoyer dernier délai pour le 14.

Enfin, je le comprends ainsi... Mais question pas bête! Des autres réponses?

On s'était posé la question l'année dernière (ils précisaient qu'ils devaient arriver avant telle date..) sur le forum. Il faut le renvoyer avant le 14 et non pour le 14. Donc si tu le postes le 14 c'est fichu, 13 dernier délai (et encore, je ne m'y risquerais pas)

ça fait 5 ans que je demande un rapprochement de conjont et chaque année les délais sont super courts pour que j'ai l'attestation de mon homme et bien chaque année j'envoie en retard!!! et chaque année ma demande est prise en compte ....sauf que j'ai pas assez de points. En général j'envoie pendant les vacnces de Noel et ils reçoivent ça à la rentrée. Les secrétaires sont assez compréhensives...mais après ça dépend peut être des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'insister car je ne trouve pas de réponses sur le net.... Quand ils demandent l'avis d'imposition de l'année N-1, c'est l'avis 2012 (sur revenus 2011) ou avis 2011 (sur revenus 2010)

Mille merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Onaya, il ne faut pas traîner mais pas non plus stresser. De toute façon, ils ne vont pas ouvrir frénétiquement les enveloppes pour examiner nos dossiers. en 2011, il fallait les renvoyer IMPERATIVEMENT avant le 16 décembre qui était le jour des vacances de Noêl. Comme s'ils allaient regarder ça le 25 entre les toasts et la dinde aux marrons... Mais ça doit dépendre des départements en effet. Dans le mien, ils ont pas l'air super sympas à l'IA...

Avis 2012 sur les impots de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2011, il fallait les renvoyer IMPERATIVEMENT avant le 16 décembre qui était le jour des vacances de Noêl. Comme s'ils allaient regarder ça le 25 entre les toasts et la dinde aux marrons... Mais ça doit dépendre des départements en effet. Dans le mien, ils ont pas l'air super sympas à l'IA...

:noelrolleyes::bleh: hihihi ...trop drôle en effet ils vont pas regarder ça avant janvier!

La première année c'est même le secrétariat qui m'a téléphoné pour me dire de me presser ...j'avais zappé la date :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question un peu compliquée, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Mon conjoint est au chômage. Il est inscrit sur les listes du département que je souhaite rejoindre et où nous habitons (je travaille dans un département limitrophe). Dans les pièces justificatives, il faut donc une attestation de pôle emploi ainsi que celle du dernier emploi.

Sauf que là où ça se complique c'est que le dernier emploi de mon conjoint était du télé-travail et donc la petite société dont il dépendait est à plus de 500km alors que physiquement il travaillait bien dans le département souhaité.

Du coup, j'ai bien l'impression qu'on ne va pas m'accorder les 150 points, vous faites le même diagnostique que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onaya tu participes?

Combien as-tu de points?

Viiiiiiiiiiens travailler dans mon école!!!!!!!!!!! :D Ca serait trop cool! :D

Bon courage à tous! J'ai mis 5 ans pour rentrer, 4 ans que je savoure (enfin surtout cette année avec mon TD! :happy: )

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onaya tu participes?

Combien as-tu de points?

Viiiiiiiiiiens travailler dans mon école!!!!!!!!!!! :D Ca serait trop cool! :D

Bon courage à tous! J'ai mis 5 ans pour rentrer, 4 ans que je savoure (enfin surtout cette année avec mon TD! :happy: )

:clover:

OUI comme d'hab hein !!! Mais y a pas de CLIS dans ton école , je suis D moa :) Cette année 702 points ...je crois que j'ai mes chances ....affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'AR ce matin dans le 75!!

mais je viens de relire le calendrier dans la circulaire éditée par le 75 et c'est écrit: "à partir du 7 décembre: envoi des confirmations" donc OUF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question un peu compliquée, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Mon conjoint est au chômage. Il est inscrit sur les listes du département que je souhaite rejoindre et où nous habitons (je travaille dans un département limitrophe). Dans les pièces justificatives, il faut donc une attestation de pôle emploi ainsi que celle du dernier emploi.

Sauf que là où ça se complique c'est que le dernier emploi de mon conjoint était du télé-travail et donc la petite société dont il dépendait est à plus de 500km alors que physiquement il travaillait bien dans le département souhaité.

Du coup, j'ai bien l'impression qu'on ne va pas m'accorder les 150 points, vous faites le même diagnostique que moi ?

La société de mon conjoint est basée à Chartres mais sur l'attestaion il figure bien qu'il travail à Anglet à 700km de Chartres. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème, il faut juste mentionné le lieu de travail effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question un peu compliquée, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Mon conjoint est au chômage. Il est inscrit sur les listes du département que je souhaite rejoindre et où nous habitons (je travaille dans un département limitrophe). Dans les pièces justificatives, il faut donc une attestation de pôle emploi ainsi que celle du dernier emploi.

Sauf que là où ça se complique c'est que le dernier emploi de mon conjoint était du télé-travail et donc la petite société dont il dépendait est à plus de 500km alors que physiquement il travaillait bien dans le département souhaité.

Du coup, j'ai bien l'impression qu'on ne va pas m'accorder les 150 points, vous faites le même diagnostique que moi ?

La société de mon conjoint est basée à Chartres mais sur l'attestaion il figure bien qu'il travail à Anglet à 700km de Chartres. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème, il faut juste mentionné le lieu de travail effectif.

bah il a forcément un papier qui atteste du lieu de travail. au pire il en demande un à la boite en question si c'est l'adresse du siège sur ses fiches de paie et contrats...et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...