Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

mon dossier est prêt, ya plus qu'à tout envoyer

je vais le faire en recommandé, on sait jamais, jsuis une stressée de nature, et un peu poisseuse ... quand une lettre ne doit pas être perdue par la poste, ya fort à parier que ça m'arrive !!

Pour les dossier handicaps du coup, est ce que vous joignez un courrier pour le dasen ? Expliquant la situation ?

j'ai juste mis un mot disant que je déposais un dossier handicap ms sans développer car normalement, c'est confidentiel. par contre, j'ai envoyé la copie du dossier handicap au syndicat. et le vrai dossier handicap est envoyé en recommandé simple pr être sûr.

Mais le dossier, il faut l'envoyer au DASEN, que ce soit handicap ou pas ?? Ou alors seulement au médecin ? Ya un truc qui m'échappe !

j'envoie le dossier handicap directement au médecin de prévention, et le dossier comprenant la confirmation et les pieces jointes directement au DASEN accompagné d'un p'tit post-it où il est écrit que j'ai déposé un dossier handicap. voilà, si d'autres personnes procèdent autrement, dites-le nous ;) merci

Bonjour, je suis également en plein dans ce fameux dossier et ce n'est pas si simple !!!

Si j'ai bien compris : récupérer le dossier auprès du service médical, le remplir. Et joindre RQTH et lettre explicative adressée au docteur de l'éducation national. Puis remplir une fiche annexe à envoyer au DSDEN (celle qui dit qu'on demande la bonification)...

C'est un peu rude le peu de temps pour faire le dossier correctement, contacter tous les services et obtenir les bons papiers... j'ai envie de pleurer en plus de la situation de merde qu'on subit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de préparer mon dossier (les pièces dans l'ordre, l'attestation pour la déclaration d'impôts commune, une feuille récapitulant tout ce que j'y ai mis...) et que c'est stressant ah la la :O

Je voulais poster tout ça lundi, mais j'ai tellement peur pour les délais que je préfère me lever demain matin et poster ça en recommandé pour être tranquille.

Et c'est là que je me crée des angoisses improbables, c'est tellement stressant ! Là j'ai mon chéri qui a signé un contrat pour être infirmier intérimaire en août 2012, qui a commencé à bosser fin août (avant le 31), et qui va signer son CDI là seulement (j'ai pas le papier), mais j'ai son contrat de travail daté du mois d'août et ses fiches de paie de août, septembre et octobre 2012 (comme ça ça montre bien qu'il travaille réellement dans le département souhaité). C'est bon n'est ce pas ? On va pas m'embêter avec ça hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tout pareil, je suis en train de terminer (pas bête d'ailleurs la fiche récapitulative) et question existentielle, qu'indiquez vous comme adresse? Parce que DSDEN, je trouve ça un peu flou, peur que le dossier se paume. j'ai farfouillé le site mais je ne sais pas quoi mettre de plus précis... Dans mon ancien département, ils précisaient qu'il fallait l'envoyer dans le service de gestion des personnels, mais là juste "à l'inspectrice académique". Je dois me prendre la tête pour rien à cette heure tardive (pour faire de la paperasse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tout pareil, je suis en train de terminer (pas bête d'ailleurs la fiche récapitulative) et question existentielle, qu'indiquez vous comme adresse? Parce que DSDEN, je trouve ça un peu flou, peur que le dossier se paume. j'ai farfouillé le site mais je ne sais pas quoi mettre de plus précis... Dans mon ancien département, ils précisaient qu'il fallait l'envoyer dans le service de gestion des personnels, mais là juste "à l'inspectrice académique". Je dois me prendre la tête pour rien à cette heure tardive (pour faire de la paperasse!)

Je me posais exactement la même question ! Et sur ma fiche aussi y a écrit qu'il fallait tout envoyer au DASEN (sauf qu'en plus, moi j'ai que l'adresse du DSDEN...), du coup je voulais écrire DSDEN en entier, et mettre en dessous DASEN - service des mutations (un truc du genre)

C'est flou ça m'angoisse c'est horrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. De toute façon elle doit pas être dans trente mille endroits la directrice académique! Je vais écrire DSDEN en entier avec le nom de la directrice académique en dessous, car il est bien stipulé que c'est à elle (ou lui) que le courrier doit être adressé. j'ai trouvé l'adresse sur l'organigramme du site de l'inspection, ça devrait aller.

Pas de circulaire pour moi cette année. Le mail envoyé dans les écoles renvoyait sur la notice ministérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. De toute façon elle doit pas être dans trente mille endroits la directrice académique! Je vais écrire DSDEN en entier avec le nom de la directrice académique en dessous, car il est bien stipulé que c'est à elle (ou lui) que le courrier doit être adressé. j'ai trouvé l'adresse sur l'organigramme du site de l'inspection, ça devrait aller.

Pas de circulaire pour moi cette année. Le mail envoyé dans les écoles renvoyait sur la notice ministérielle.

C'est d'un compliqué... pourquoi ils nous donnent pas l'adresse directement ? J'ai peur que mon dossier se perde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai trouvé un service dans l'organigramme "Mouvement, affectations 1er degré", il est précisé qu'ils gèrent les permut' . Je crois que je vais mettre ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'adresse du DASEN 93...

Je viens d'aller voir sur le site de l'IA93 et j'ai trouvé ça

http://www.dsden93.a...tinter-2013.pdf

en page 7 il y a l'adresse.

Je viens de relire, c'est en cas de modification de la demande, désolée.

Modifié par sylvieJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'adresse du DASEN 93...

Je viens d'aller voir sur le site de l'IA93 et j'ai trouvé ça

http://www.dsden93.a...tinter-2013.pdf

en page 7 il y a l'adresse.

Je viens de relire, c'est en cas de modification de la demande, désolée.

Merci quand même ;)

Je vais attendre lundi... Tant pis, je préfère appeler et être sure de l'adresse que risquer que mon courrier se perde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...