Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Coucou, une question toute bête.

Pour l'avis d'imposition commune, on envoie uniquement la première page ou les 4 ?

Merci d’avance.

j'envoie les pages 1 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez en courrier simple ou en recommandé vous ?

J'ai toujours envoyé mon courrier simplement, et ils l'ont toujours reçu. D'autres l'envoient avec AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez en courrier simple ou en recommandé vous ?

Il y a deux ans, l'IA m'avait appelée en me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon courrier et mes pièces justificatives. Du coup, depuis, j'envoie en recommandé. Ca m'évite de les appeler pour être sûre qu'ils ont tout reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez en courrier simple ou en recommandé vous ?

En recommandé pour moi, au moins je suis sure que mon courrier ne s'est pas perdu en cours de route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon désolée pour la question bête, mais tous les ans je me la pose et tous les ans j'oublie !

Après la phase de permut informatisées, il faut renvoyer le papier imprimé.. Mais où ?? A l'IA du département ? En spécifiant DASEN dessus ? Ou bien c'est dans un autre bâtiment ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je l'ai renvoyé à la DSDEN en précisant le service "Affectation- Mouvement 1er degré" (mais j'ai fait à ma sauce car je n'ai trouvé d'infos nulle part concernant mon département). Les années précédentes, j'envoyais à l'IA service RH. (c'était précisé sur la circulaire mais c'était un autre département)

Renvoie bien avant le 14 décembre! Et avec les PJ, mais des personnes du forum disent qu'elles peuvent éventuellement être envoyées après. Ca doit dépendre des IA.

Pour l'envoi, je le fais en recommandé. Non seulement, on est sûr que le courrier arrive et en cas de pépin, on peut prouver que l'on a envoyé le dossier dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le déposer direct dans la boîte aux lettres car j'habite à côté de l'IA. Je n'étais pas sure que c'était le bon endroit simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais jamais le risque de ne pas envoyer en recommandé avec AR. L'enjeu est bien trop grand. Ce soir mission photocopies pour moi! Les 12 pages du cdi, les fiches de paie, le pacs, les impôts (2012 pour 2011), le livret de famille... Et zou! À la poste demain à la pause dej.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de tout envoyer tout à l'heure en recommandé ! J'ai photocopié en 3 fois le dossier : un pour le DASEN, un pour mon syndicat, et un pour moi ^^

Ca en fait de la paperasse, moi qui déteste ça... mais maintenant suis soulagée d'avoir tout envoyé. Reste l'angoisse d'avoir son dossier qui se perd ou qui n'arrive pas au bon service mais bon, ça va le faire je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout envoyé en recommandé mais là je commence à angoisser...

J'avais envoyé ma demande de prime spéciale d'installation en recommandé, j'ai eu l'accusé de réception et, malgré cela, mon dossier a été perdu. On me demande de le refaire.

Alors, si ça se passe pareil avec les permutations (c'est le service voisin), je ne suis pas prête de bouger!

En fin de semaine, je leur enverrai un mail pour me demander de confirmer la réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...