Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Je pense que oui, et je pense que c'est la date d'envoi du dossier !

Hyuga, avec l'AR, tu as au moins la preuve du dépot du dossier ... donc s'il se perd, ya peut être des recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout envoyé en recommandé mais là je commence à angoisser...

J'avais envoyé ma demande de prime spéciale d'installation en recommandé, j'ai eu l'accusé de réception et, malgré cela, mon dossier a été perdu. On me demande de le refaire.

Alors, si ça se passe pareil avec les permutations (c'est le service voisin), je ne suis pas prête de bouger!

En fin de semaine, je leur enverrai un mail pour me demander de confirmer la réception!

bonne idée! Moi qui n'aime pas téléphoner.... Un mail depuis i prof pour être sûr...

Il y aurait des recours en effet Coccinutella, l'AR étant une "preuve de dépôt" comme indiqué dessus. Nénamoins, si le dossier est perdu, le mal est fait et est-ce vraiment rattrapable et comment s'en assurer? Avec les vacances de Noël, la lenteur administrative et la possible mauvaise foi de certains interlocuteurs à l'IA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Amanite. Passer par iprof pour que ce soit bien officiel!

En passant par ma messagerie perso, il m'a fallu deux courriels pour qu'on finisse par me réponse que mon dossier était perdu!

Et vlan, 1700 euros de moins sur ma paye ce mois ci!

Je pense que oui, et je pense que c'est la date d'envoi du dossier !

Hyuga, avec l'AR, tu as au moins la preuve du dépot du dossier ... donc s'il se perd, ya peut être des recours ?

Je sais et c'est bien pour ça qu'ils vont accepter que je refasse ma demande de PSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'envoies en AR tu peux aussi suivre ton courrier depuis internet grâce aux 13 chiffres (ça porte malheur mais c'est pas grave...) qui sont sur l'AR.... Je l'ai envoyé samedi en fin de matinée depuis un départment limitrpohe et ça me dit qu'il a été distribué aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Créteil: Voici l'adresse trouvé sur le site du snuipp 93

DSDEN 93

DIMOPE 2-3

8 rue C. Bernard

93 008 BOBIGNY Cedex

Envoyez-nous un double de votre dossier pour un suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour justifier un mariage et un enfant vous envoyer plutôt la photocopie du livret de famille ? Ou plutôt les actes de mariage et de naissance?

Ou les deux ?

Je n'ai pas conservé mon courrier et dossier de l'an dernier, et je ne me rappelle plus, soupir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le 94, il y a une nouveauté ... Sur le site de l'inspection il y a la possibilité, avec numen et date de naissance, de vérifier que notre dossier a été reçu et traité!!!

Ils ont pallié aux nombreux appels,qui les dérangent...

Ça nous arrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le 94, il y a une nouveauté ... Sur le site de l'inspection il y a la possibilité, avec numen et date de naissance, de vérifier que notre dossier a été reçu et traité!!!

Ils ont pallié aux nombreux appels,qui les dérangent...

Ça nous arrange!!!

Wahouh! ça c'est bien ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

45 Minimirouille - 37-- 4ème demande ( 3 ineat-exeat)- rapprochement de conjoint - 5 ans de séparation- T5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu que quelqu'un disait qu'on avait un délai jusqu'en février pour envoyer des justificatifs, quelqu'un peut me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une représentante syndicale m'a dit qu'il était inutile d'envoyer du courrier en recommandé avec AR à l'IA. Je ne me rappelle plus bien pour quelle raison.

Recommandé ou pas, je pense effectivement qu'il faut vérifier que l'IA a bien reçu ce qu'on lui a envoyé !

Pour ma part, je savais déjà jeudi dernier que mon dossier était arrivé dans le bon service et j'ai pu constater tout à l'heure grâce au site de l'IA de Créteil que mon accusé de réception signé l'était aussi. Ya pu qu'à.... croiser les doigts et attendre, déjà avec impatience, curiosité et stress, de savoir si la demande de bonification au titre du handicap est acceptée.... Réponse le 6 février si je ne m'abuse ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...