stl Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 bonsoir! j'ai installé une nouvelle imprimante et j'ai un pb (comme toujours ) l'imprimante fonctionne très bien mais pas le scan (il me dit de vérifier l'adresse ip ou voir si le pare feu ne bloque pas qui peut m'aider ?? merci
Moustache Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 essaie ça : http://answers.yahoo...03221133AA8gNM0 ton imprimante est branchée en USB ou en Wifi ? pour une question technique c'est bien de préciser le système d'exploitation, plus facile pour faire les recherches
stl Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 merci moustache ! branchée en usb sous seven....je ne suis pas chez moi, je teste ce soir
stl Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 bon, j'ai testé, rien à faire j'ai installé sur un autre ordi sous seven, antivirus kaspersky, firefox et là ca fonctionne sans pb ! j'ai remis sur mon ordi seven, antivirus avast, firefox et là pas moyen de scanner ! Je ne comprends pas ce qui cloche.; au secours! merci ^^
Messages recommandés