patoch86 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Idem pour moi! hum...ça commence à m'inquiéter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniasse Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Perso, il va me falloir une heure pour aller à Melun. Si la réunion s'achève à 13h30 et que je suis nommée dans le coin ou j'habite, il faudra encore une heure de route, sans compter les "oups, je trouve pas les écoles, oups, je me suis perdue (même avec le GPS, ça m'arrive!). Ce qui fait, 15h. Il me restera 1h30 pour faire le plein d'informations dans les écoles. Ca va me plaire... La journée de lundi s'annonce compliquée! +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hiroko Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Pour celles et ceux qui ont été nommé BD et qui n'ont pas de nouvelles de l'académie, je peux vous transmettre en mp (dans la journée) une copie de la lettre que j'ai reçu. Il y a les téléphones des personnes qui vont nous gérer pour l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarpet Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Je vous rejoints dans l'attente...j'ai reçu ma lettre en début de semaine, au rectorat on m'avait dit que certaines affectations tomberaient dans la semaine par mail ou par téléphone mais qu'au sinon nous ne saurions que lundi lors de la réunion. Etant moi aussi BD par "obligation", je ne me réjouis pas de trop de ce qui nous attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 N'ayant toujours de convocation, je me suis accrochée au téléphone: j'ai finalement eu l'IA. Alors, il y a bien la réunion lundi matin à Melun, jusqu'à 13h30 et ensuite direction nos écoles. Pour les gens comme moi qui n'ont rien reçu, il y aura la feuille à compléter sur place, par contre il faut amener une photo d'identité. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patoch86 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Courrier reçu ce matin! Il était temps. Pas d'autres infos à donner que celles citées précedemment (et bien evidemment il va falloir courir au photomaton faire ces fichues photos d'identité! D'ailleurs, à quoi peut-elle bien servir cette photo???) Eh bien essayons de passer un bon w-e (sans trop penser aux remplacements futurs....argh revoilà l'angoisse qui revient!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarpet Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 La photo doit être collée sur la fiche de renseignement qu'on doit rendre lundi ( dessus il y a juste nom, prenom, adresse je crois me souvenir)... Bon week end aussi à tous et bonne angoisse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniasse Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Info d'une pes du 77 : les pes seront remplacés par nous les BD. Ils partiront 2 jours par semaine en formation jusqu'à la toussaint. Donc nous remplacerons un pes les lundis et mardis, puis un autre pes les jeudis et vendredis.. A voir si cela se confirme à la réunion lundi! Bonne angoisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Est ce que les PES font la rentrée et de ce fait on sera en binôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniasse Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 On sera oui je pense en binome (cf. le post des pes du 77 2012 2013), mais je pense qu'il vaut mieux attendre lundi pour avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Les avis sont contradictoires. Il n'y a plus qu'à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Boomerang Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 je suis des vôtres également, je suis brigade coulommiers et lundi rendez vous à Melun. Je n'ai rien préparé, nous verrons bien je ne suis que T2 cette année donc inspection en prime (youhou). Je redoute un peu ce qu'il va se passer lundi j'espere qu'on aura un peu le "choix" de nos postes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés