Aller au contenu

BD 77


soniasse

Messages recommandés

Et non nous n'aurons pas le choix. Comme tout remplacement, on nous diras où il faut aller point! D'après les syndicats c'est bien ça, nous remplaçons les PES jusqu'aux vacances de la toussaint.

Allez à demain tout le monde. nous verrons à quelle sauce nous allons être mangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, étant en arret je n'ai pu assister à la réunion de ce matin, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était ressorti. Je suis également T2 cette année donc inspectable donc avez vous eu des informations?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis BD pour la 1ère fois et sur 3 écoles différentes jusqu'à la TOussaint … les 3 écoles me demandent de participer à la réunion de rentrée avec les parents …

J'ai besoin d'éclaircissement … nous devons participer à quelles réunions en tant que BD ?

Je dois faire mes 108 heures et c'est moi qui valident ma participation aux différentes réunions, conseils ?

Pour l'aide perso, je ne sais pas non plus , chaque école a une gestion différentes.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu dois effectuer tes 108h dans l'année, maintenant vu que tu es dans plusieurs écoles à toi de comptabiliser, si tu veux effectuer le maximum d'heures au début de l'année pour être libérée tu peux participer à toutes les rencontres parents/élèves ou alors à aucune. L'année dernière on ne m'a rien demandé concernant mais 108h, et pour être honnête j'en ai fais plus que prévu.

Pour l'AP, tu as une feuille à remplir donc fais en sorte que cela ne dépasse pas les 2h par semaine, quitte à ne pas faire l'AP dans une école. Fais au mieux de ce qui t'arrange et arrange tes collègues également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu perdue là...

Où doit on faire les anim péda?

Faut il s'inscrire quelque part?

Est ce que je peux choisir ce que je veux, ou est ce que ca depend du depend du niveau qu'on a en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux choisir ce que tu veux, il faut voir avec l'IEN de ton école je pense

moi, j'ai appelé pour dire que je souhaitais faire des anim cycle 3 bien que placée à l'année en mater et ça a été accepté

n"hésite pas à appeler l'IA si tu as un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les animations pédagogiques, tu choisis les animations proposées par l'inspection de ton école de rattachement (cela a été dit à la réunion de rentrée).

Pour ma part, j'ai contacté mon école de rattachement afin que la directrice me donne le plan des animations proposées.

C'est ce que j'ai fait l'année dernière sauf que ma directrice m'avait oubliée. J'ai donc appelé l'inspection de mon école de rattachement et la secrétaire m'a inscrite.

Je pense cela bien plus logique car si un remplacement est loin de chez nous, je ne me voyais pas faire encore des kilomètres le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Qui parmi vous sait où il va aller remplacer après les vacances de la toussaint???

J'aimerai bien savoir, mais je pense que l'inspection nous tiendra au courant à la dernière minute (exemple : le jour de la rentrée de novembre), rien de mieux pour nous faciliter la tache...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté L'IA et Madame Liard est en train de s'occuper des affectations après les vacances. Nous devons être contactés par mail ou téléphone... et si nous n'avons pas de news... nous devons nous rendre à notre école de rattachement à la rentrée.

Pour les animations péda. : il faut se rapprocher de ton inspection de rattachement et non de ton école de rattachement (Si elles sont différentes, c'est mon cas).

J'ai envoyé un mail hier à l'inspection de Pontault-Combault et la secrétaire m'a dit que j'aurai des nouvelles à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...