Aller au contenu

BD 77

soniasse

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Hello, le mouvement est là ! Besoin d'infos de la part des BD77 cuvée 2011/2012 :

- Vs êtes nommés BD sur une circo; votre résidence administrative (pour le calcul des indemintés kilo.) est-elle le siège de la circo ou êtes-vous rattachés dans une école précise(si oui, sur quels critères ?) ?

- La secrétaire ia qui vous gère tient-elle compte de vos lieux de résidence pour vous envoyer sur vos remplacements ? êtes-vous aller loin ?

- Avez-vous fait part de vos préférences (mater, primaire etc...) ?

Merci de vos réponses... Bcq de postes de BD vacants au mouvement !! cela semble ne pas être le pied !!

• 2 semaines plus tard...

Alors les indemnités sont calculées de l'ien de rattachement

Ils ne tiennent aucun compte de ton lieu d'habitation

J'avais dit que je préférais l'élémentaire pour raison de santé , et j'ai eu de la mater à l'année ...youpi !!

C'est géré par l'IA , 300 BD ´ aucun arrangement apparemment ...

Alors les indemnités sont calculées de l'ien de rattachement

Ils ne tiennent aucun compte de ton lieu d'habitation

J'avais dit que je préférais l'élémentaire pour raison de santé , et j'ai eu de la mater à l'année ...youpi !!

C'est géré par l'IA , 300 BD ´ aucun arrangement apparemment ...

Et oui ! j' ai fait le même constat !

Aucune écoute de tes problèmes.

J' ai passé une année bien difficile jusqu'à la rentrée où enfin on m' a mis sur un poste jusqu'à la fin de l' année. ?..Même si ce n' est pas la classe idéale, je me pose un peu!

Maintenant j' espère ne mas être à nouveau brigade l' année prochaine!

• 4 mois plus tard...

Bonjour,

Bientôt la reprise, en tant que BD une année de plus... malheureusement.

Actuellement en congé mater, je ne pourrais pas aller à la réunion qui se tient lundi à Melun. Du coup, je cherche une âme charitable pour me faire un petit débriefing, particulièrement sur l'organisation ( 4 jours, 4,5 jours...).

En fait, je dois bientôt procéder à l'inscription en crèche et donner un volume horaire, mais c'est le flou total. De plus ça m'embête un peu de faire garder ma crevette si je suis sur un remplacement dans une école qui bosse sur 4 jours, de même que d'aller récupérer mon fils a 17h30 si je finis a 15h45.

Je sais je suis BD, je dois être à même d'assurer tous les remplacements, mais bon...

Merci d'avance.

Bonjour

Je suis également BD. Si tu veux je pourrai te faire une synthèse de la réunion si tu veux. L 'an dernier j' étais en congé mat et j aurai bien aimé que quelqu'un me renseigne. alors je veux bien le faire. :)

Tu es dans quelle circo?

Tu sais si lors de la réunion ils nous donnent des affectations ou si on peut choisir notre remplacement?

Coucou,

C'est super gentil de ta part. Je suis sur la circo de Torcy et je dois normalement reprendre après les vacances de la Toussaint.

Je peux t'expliquer le déroulement de la réunion de l'année dernière :

1ère étape: faire la queue pour rendre les papiers administratifs ( PV et fiche de renseignements)

2ème étape: réunion pour expliquer le rôle de BD

3ème étape: refaire la queue pour obtenir ton affectation.

En fait, tu ne choisis pas l'affectation, elle est imposée. L'année dernière, tout le monde n'a pas eu d'affectation en sortant de la réunion. Dans ce cas, tu vas dans ton école de rattachement et tu attends que ton portable sonne...

À bientôt et bon courage pour la reprise.

Ils ont déjà appelé de nombreux BD pour leur donner leur affectation à la rentrée .....

Je veux bien venir renseigner aussi , je serai à cette réunion

Je n'ai pas eu d'appel... C'est frustrant d'attendre quand même.

Enfin bon, on verra bien lundi.

merci pour ta réponse lilitte.

Bon alors je croise les doigts pour lundi. Mais je pense que je ne ferai pas la rentrée car sinon ils auraient déjà appelé....

A lundi pour la réunion.

je ne voudrais pas te donner une fausse info mais l'an passé, je n'avais eu aucun coup de fil, j'avais appelé plusieurs fois ... et le jour de la réunion, on m'a annoncé un poste à l'année

je connais mon poste, mais je vais devoir aller à cette réunion ! pfff

on se voit toutes lundi alors !!