audrey96 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 alors les BD, vous avez tous des remplacements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jpa77 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Juste pour le mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garrabz87 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Jusqu'au mois de décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marjo77 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Rien pour moi. j attends à l école de rattachement. je sais pas si j appelle l ia pour avoir des informations. c est pénible d attendre devant son téléphone.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullaby77 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 poste à l'année pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés