Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens dans cette partie du forum...

car régulièrement je n'arrive pas à lire des pdf.

Je vais sur un site, nickel ça s'ouvre...

mais la page reste blanche et ca me met en bas : terminé

Alors que rien ! :blink::huh:

comment ça se fait ??

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    19

  • matali

    10

  • poitou

    9

  • Moustache

    5

Membres les plus actifs

Posté(e)

*Pour répondre à cette question, il me faudrait les informations suivantes :

- quel navigateur internet ?

- quelle version d'Acrobat Reader ?

Tu dis que c'est "régulièrement", est-ce toujours, sur certains fichiers, ou cela peut-il se passer sur un fichier que tu avais précédemment réussi à ouvrir ?

Une réinstallation d'Acrobat pourra cependant certainement régler le problème.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ton aide.

Alors mon navigateur :internet explorer 6.0

acrobat : 5.0

ça se passe régulièrement, cad, sur 1 site sur 2...

en général quand j'ai réussi à ouvrir à fichier, pas de soucis je peux le réouvrir...

Merci !!!

ex, impossible d'ouvrir le pdf ici :

http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/exocrpe.pdf

Merci !!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

J'ai ouvert sans problème le fichier avec IE 6 et Acrobat 5.

Essaie de le réinstaller comme le suggère Emmanuel.

Essaie aussi de le télécharger au lieu de l'ouvrir directement.

Clic droit sur le fichier et "enregistrer la cible sous"

Ouvre le ensuite depuis ton ordinateur pour voir si le problème persiste.

Posté(e)

Re !

Si je clique droit et enregistre, quand je l'ouvre depuis le fichier, adobe me met :

erreur de lecture..

Je vais tout désinstaller et réinstaller car comme j'ai un nouveau scanner et une nouvelle imprimante, j'ai pleins de versions différentes d'acrobat, adobe..du 5.0, du 6.0...

je ne vais en garder qu'une..on verra bien..

je vous tiens au courant !!

:wub:

merci beaucoup en tous cas !

si ça marche je vous paye le champagne chez moi !! ;)

Posté(e)

et puis il faut être patiente... les fichiers pdf sont parfois longs à s'ouvrir, même une fois le téléchargement terminé

(c'est vrai que t invites chez toi ? :wub: )

Posté(e)

Oui c'est vrai d'abord !

Mais que à ceux qui communiquent ! ;)

on s'est compris... :D

Je réinstalle tout et je vais voir....

La patience c'est pas mon point fort mais je sais que ce n'est pas une question de chargement... ;)

A+ :wub:

Posté(e)

:D

(on s'est compris)

mais fais attention faut bien tout enlever avant de réinstaller B) sinon ça fout la m...douille si je peux écrire ça _bl_sh_

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait...mais ça marche toujours pas...

Alors tant pis...j'ai demandé à mon informaticien de mari...j'aime pas trop lui demander car il dit que c'est moi qui fout la...bip dans l'ordi et il me saoule de conseils..bref il est embêtant comme tous les ingénieurs en informatique quand tu leur parles pc... <_< :P ;)

Mais bon, là...pas le choix !!

Merci ! :wub:

Posté(e)

courage

(je sais bien que c'est toujours de notre faute quand un pc ne fonctionne pas correctement... allez savoir pourquoi :D)

Posté(e)

Une simple désinstallation ne suffit pas, j'ai rencontré ce genre de souci, j'ai du, après une désinstallation classique, effacer de manière manuelle tous les répertoires adobe que j'ai trouvé sur le disque dur, et en particulier dans "documents et settings".

Attention, si tu as d'autres produits Adobe (Photoshop, photoshop element, etc...) de ne pas effacer n'importe quoi.

Voir aussi ce petit utilitaire qui accélère le chargement d'Acrobat reader :

http://www.anshare.com/fiche.asp?I=16357&Ref=PDF+SpeedUp

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...