poitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ou un conflit dans la base de registre dû à l'installation de deux versions...
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bon ben affable76 t'as plus qu'à tout formater c'est le plus simple :P
Anwamanë Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 C'est celaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! :P Bon, on a tout bien fait qu'est ce que vous m'avez dit... Mais je ne peux toujours pas ouvrir ça : http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/Resolution_arabe.pdf
Nabvick Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 OUF...Je ne suis donc pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir les fichiers PDF..... J'ai téléchargé Acrobate Reader 6...Et on me répond que Acrobate type Manager n'a pas été trouvé....un truc dans le style........... Si quelqu'un a une solution...suis preneuse aussi!!!!
Anwamanë Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Nabvick moi c'est seulement certains PDF que je peux pas ouvrir ! certains oui d'autres non...va comprendre... <_<
Nabvick Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 C'est la meilleure celle-là !!! J'arrive à ouvrir le lien que tu ne pouvais pas ouvrir toi Affable..... !!! Mais du coup.... on m'a proposé une mise à jour....je fais...on verra ce que ça donne !!! Merci
Anwamanë Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Moi ça me mets : Ce fichier PDF n'est pas valide J'en ai marre !! Mon mari est en train de télécharger un truc..on verra bien... -_- (ws~tl)
poitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Mais je ne peux toujours pas ouvrir ça :http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/Resolution_arabe.pdf Retour sous linux, ça fonctionne, a même pas planté Mozilla. Moralité : faut passer à linux... Non, pas taper ! _bl_sh_
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 [...]Moralité : faut passer à linux...Non, pas taper ! _bl_sh_ ça marche aussi sous XP (quand on sait s'en servir :P) :D
poitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Pas tellement envie de désinstaller Acrobat pour le réinstaller, surtout vu le nettoyage que je vais avoir à faire dans ma base de registre. Pour l'instant, je trouve plus simple de tourner sous linux.
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Pas tellement envie de désinstaller Acrobat pour le réinstaller, surtout vu le nettoyage que je vais avoir à faire dans ma base de registre. Pour l'instant, je trouve plus simple de tourner sous linux. Je comprends... Mais moi j'aime bien quand c'est tout bien rangé dans mon ordi Qui a dit que je suis maniaque ?
Anwamanë Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Bon allez, j'arrête de vous embêter... sauf une dernière fois... ceux qui sont pas sous Linux, arrivent ils à ouvrir ça : http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/Resolution_arabe.pdf car moi ça me mets qu'une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé, le fichier n'a pu être réparé. Sinon ça va, j'arrive à ouvrir les autres pdf ( ceux qui m'était impossible d'ouvrir avant). Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés