poitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ouaip, même sous Windows (j'y suis repassée pour tester). J'utilise Acrobat 5.0. Ya ptèt un souci avec Acrobat 6.0 ?
Anwamanë Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- Pourquoi moi ça me mets que le fichier est endommagé ?? on a viré la version 6.0 et installé la version 5. alors ??? parce qu'y en a marre ! c'est quand même bizarre cette histoire de fichier endommagé...
matali Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 [...]J'utilise Acrobat 5.0. Ya ptèt un souci avec Acrobat 6.0 ? ça marche très bien avec la version 6.0 ici ! courage
Moustache Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- Pourquoi moi ça me mets que le fichier est endommagé ?? on a viré la version 6.0 et installé la version 5. alors ??? parce qu'y en a marre ! c'est quand même bizarre cette histoire de fichier endommagé... en effacant les répertoire adobe dans documents et settings ? je ne veux pas insister, mais en ce qui me concerne cela avait résolu mon problème. essaie aussi, à tout hasard, de renommer le fichier bootstrap.js en bootstrap.jsX je sais qu'après avoir tatonné un max, il m'avait aussi causé des soucis, il s'agit de la mise à jour de Acrobat, tu auras, un message d'erreur à l'ouverture, tu fais OK, mais tu pourras ouvrir les doc. Ca a marché chez moi, je ne peux garantir le même résultat chez toi, si tu ne constates aucune amélioration, remets le fichier dans son état inititial.
Moustache Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 [...]Moralité : faut passer à linux...Non, pas taper ! _bl_sh_ ça marche aussi sous XP (quand on sait s'en servir :P) :D Effectivement, lancer une invite de commande en exécutant cmd.exe puis entrer xpdf monfichier.pdf est d'une simplicité déconcertante...
Anwamanë Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Merci pour toutes ces informations, mais nous ne trouvons pas le fichier bootstrap.js, où doit-il se trouver ? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 remonte un peu, j'ai ajouté, après coup, une copie d'écran
matali Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Effectivement, lancer une invite de commande en exécutant cmd.exe puis entrer xpdf monfichier.pdf est d'une simplicité déconcertante... tu l'as dit.
Anwamanë Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 Bonsoir ! On a tout bien fait...mais (eaie) (<n>) (a_l_n) -dvl-w- -n_gri- rien à faire ! ce fameux lien ne s'ouvre pas...et j'ai d'autres trucs comme ça qui ne veulent pas s'ouvrir... soit fenêtre blanche avec écrit terminé... soit pdf s'ouvre et fait comme si il y avait écrit qqchose..sauf que moi je vois des pages grises... ex :http://www.images.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/Telechargement/5/10921081986873981467924.pdf j'en peux plus !! y a tellement de trucs que je veux lire... demain je laisse le pc à zom..on verra bien.. priez pour moi... :o :P
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre... Suite un conseil de Dominique ( télécharger la version 7.0 d'acrobat) , je peux enfin télécharger les documents en PDF... Et même utiliser les "ptits plus"... Merci Dominique
Messages recommandés