Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au plus simple pour faire des onglets pour un cahier, nous prenons les scotchs colorés d'électricien, une sorte de scotch en plastique qui existe en 6 couleurs.

Ça ne bouge pas du CP au CM2.

Posté(e)

Au plus simple pour faire des onglets pour un cahier, nous prenons les scotchs colorés d'électricien, une sorte de scotch en plastique qui existe en 6 couleurs.

Ça ne bouge pas du CP au CM2.

:thumbsup:

Posté(e)

Et vous en repliez un petit bout sur une page de cahier, pour que ça dépasse un peu ? Ça dépasse de combien ?

Posté(e)

Non, ça ne dépasse pas, on colle environ 4- 5 cm sur la longueur, plié en deux sur la page.

Posté(e)

Merci pour les idées pour les pinces à linge! :thumbsup:

merci aussi pour plastifier d'un côté! :applause:

Trop bien ce post!

Posté(e)

Pour séparer les matières dans le cahier, je prends des gommettes rondes que je replie un peu de l'autre côté, les élèves notent Gram., Conj ....

Je pense me laisser tenter par le cahier de la maîtresse d'Orphéécole :idontno:

Posté(e)

Et vous en repliez un petit bout sur une page de cahier, pour que ça dépasse un peu ? Ça dépasse de combien ?

Les miens dépassent de la taille de la police des titres, environ 2-3mm...

Posté(e)

J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!!

A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet :

7-16-2012+005.JPG

Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça :

7-16-2012+002.JPG

Posté(e)

J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!!

A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet :

7-16-2012+005.JPG

Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça :

7-16-2012+002.JPG

Ce sont des colleurs de serrage non? Dans un magasin de bricolage tu demandes des colliers de serrage, et tu dois en avoir de différentes tailles.
Posté(e)

Merci!!! Bon, je sais où je vais aller faire mes courses lundi matin!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...