Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Non, ça ne dépasse pas, on colle environ 4- 5 cm sur la longueur, plié en deux sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées pour les pinces à linge! :thumbsup:

merci aussi pour plastifier d'un côté! :applause:

Trop bien ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour séparer les matières dans le cahier, je prends des gommettes rondes que je replie un peu de l'autre côté, les élèves notent Gram., Conj ....

Je pense me laisser tenter par le cahier de la maîtresse d'Orphéécole :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en repliez un petit bout sur une page de cahier, pour que ça dépasse un peu ? Ça dépasse de combien ?

Les miens dépassent de la taille de la police des titres, environ 2-3mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!!

A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet :

7-16-2012+005.JPG

Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça :

7-16-2012+002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!!

A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet :

7-16-2012+005.JPG

Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça :

7-16-2012+002.JPG

Ce sont des colleurs de serrage non? Dans un magasin de bricolage tu demandes des colliers de serrage, et tu dois en avoir de différentes tailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Bon, je sais où je vais aller faire mes courses lundi matin!!!

Tu n'as pas des bricoleurs dans ton entourage ? Tu as le we pour écumer les garages de tes connaissances et de ta famille, ça traine partout ces trucs là, non ? Parce que chez moi, si ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon mari bricole un peu depuis qu'on a notre maison, mais ça n'est pas une grande passion... ça m'étonnerait qu'il ait ça dans sa caisse à outils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...