cgwena Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!! A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet : Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça :
Sybilline Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ce sont des colliers de serrage utilisés par les électriciens (je connais bien, j'en retrouve très souvent dans les poches de mon mari !). http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/gaines-et-cables-electriques/fixation-des-gaines-et-cables/colliers-et-clips-l1308219072
thalie83 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 J'adore ce post!!!! Je le lis depuis le début des vacances, et j'ai pioché plein d'idées pour me faciliter la classe!!! A ce propos, j'aimerais attacher mes tables pour qu'elle arrêtent de bouger sans cesse, j'ai trouvé cette idée sur internet : Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type de lien? en fait ça ressemble à ça : Ce sont des colleurs de serrage non? Dans un magasin de bricolage tu demandes des colliers de serrage, et tu dois en avoir de différentes tailles.
cgwena Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Merci!!! Bon, je sais où je vais aller faire mes courses lundi matin!!!
Sybilline Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Merci!!! Bon, je sais où je vais aller faire mes courses lundi matin!!! Tu n'as pas des bricoleurs dans ton entourage ? Tu as le we pour écumer les garages de tes connaissances et de ta famille, ça traine partout ces trucs là, non ? Parce que chez moi, si !
cgwena Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non, mon mari bricole un peu depuis qu'on a notre maison, mais ça n'est pas une grande passion... ça m'étonnerait qu'il ait ça dans sa caisse à outils!!!
barbabelle Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Par contre, plus embêtant si tu les fait changer leur table de sens (par exemple pour faire du travail en groupe)
cgwena Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 En fait mes tables sont installées en ilots, donc pas de soucis pour le travail de groupe Et l'an dernier je passais un temps fou tous les soirs à remettre les tables en place (je suis un peu maniaque pour ça... )
barbabelle Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 En fait mes tables sont installées en ilots, donc pas de soucis pour le travail de groupe Et l'an dernier je passais un temps fou tous les soirs à remettre les tables en place (je suis un peu maniaque pour ça... ) ah bin nickel alors!
Messages recommandés