Gianna Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 La pré rentrée s'est bien passée ? Z'êtes fin prêts ? Alors, pour mon idée pour le prénom, j'ai fait des lettres trop grandes, et les marques du protège cahier ne se voient pas énormément ... Pour les lettres j'ai pris un alphabet chez Moustache. La photo est trop grosse, je ne sais pas comment faire du coup ...
lilounette1982 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Hello les pros, vous souvenez vous où je vous ai conseillé d'aller pour acheter des carrés de liège autocollants ?? En fait je n'ai que des murs de préfa aimantés et ça pourrait bien me servir pour mon système de gestion des comportements ! J'en ai acheté chez Gifi
letapisrevant Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Hello les pros, vous souvenez vous où je vous ai conseillé d'aller pour acheter des carrés de liège autocollants ?? En fait je n'ai que des murs de préfa aimantés et ça pourrait bien me servir pour mon système de gestion des comportements ! J'en ai acheté chez Gifi Merci, j'avais un doute !! Tu peux m'indiquer la quantité et le prix correspondant stp ???
monta Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Résultat de mes fleurs de comportement Bonjour, tu as écrit les prénoms sur des étiquettes auto collantes ? Ou bien as tu collé des étiquettes, avec de la colle, sur les pinces à linge ? Merci, monta
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai scotché les prenoms sur les pinces. J'suis pas sure que ça soit une bonne idée (car il faudra tout retirer en fin d'année pour récupérer les pinces !!!)... A voir!
letapisrevant Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bon eh bien moi, je pense que je vais investir dans les stylos chers staedler dont "bout de gomme" parlait car 1ère utilisation de mon affiche plastifiée pour le rituel de la date avec un velleda, le soir je tente d'enlever avec chiffon mouillé, rien ne part... Demain j'amène l'alcool à brûler et certainement pour la semaine suivante mais c'est tout ! Je vais acheter les petites merveilles !
thalie83 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai scotché les prenoms sur les pinces. J'suis pas sure que ça soit une bonne idée (car il faudra tout retirer en fin d'année pour récupérer les pinces !!!)... A voir! Moi j'ai acheté du double face et c'est top j'en mets partout! Ça tient super bien, très fort, résultat niquel ça gondole pas comme la colle! En tout cas les élèves étaient trop content des jolies zetiquettes de partout! Et de la belle biblio!
lilounette1982 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Hello les pros, vous souvenez vous où je vous ai conseillé d'aller pour acheter des carrés de liège autocollants ?? En fait je n'ai que des murs de préfa aimantés et ça pourrait bien me servir pour mon système de gestion des comportements ! J'en ai acheté chez Gifi Merci, j'avais un doute !! Tu peux m'indiquer la quantité et le prix correspondant stp ??? 2€ les 3 je crois
garba Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bon eh bien moi, je pense que je vais investir dans les stylos chers staedler dont "bout de gomme" parlait car 1ère utilisation de mon affiche plastifiée pour le rituel de la date avec un velleda, le soir je tente d'enlever avec chiffon mouillé, rien ne part... Demain j'amène l'alcool à brûler et certainement pour la semaine suivante mais c'est tout ! Je vais acheter les petites merveilles ! J'ai acheté ça, super! Un petit coup de chiffon et hop c'est effacé, tout propre. Dans ma boite il y a aussi un gant pour effacer et un taille crayon.
titikitten Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Garba: quelle taille de verre as-tu pris pour le rituel de la date? je les trouve long et fin bref parfait pour l'affichage! Moi j'ai pas réussi à attacher avec des attaches parisiennes, du coup j'ai collé les gobelets mais c'est un peu serré.
letapisrevant Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bon eh bien moi, je pense que je vais investir dans les stylos chers staedler dont "bout de gomme" parlait car 1ère utilisation de mon affiche plastifiée pour le rituel de la date avec un velleda, le soir je tente d'enlever avec chiffon mouillé, rien ne part... Demain j'amène l'alcool à brûler et certainement pour la semaine suivante mais c'est tout ! Je vais acheter les petites merveilles ! J'ai acheté ça, super! Un petit coup de chiffon et hop c'est effacé, tout propre. Dans ma boite il y a aussi un gant pour effacer et un taille crayon. Besoin de mouiller le chiffon ?? Mais merci de ton avis !!
Messages recommandés