cynthiaam Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je crois que c'était 972 inscrits et un peu plus de 500 présents.
sylleon Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour Admissible et en 3ème voie, est-ce que les étudiants iufm peuvent me dire s'il y a des stages rémunérés ou en responsabilité de prévus pour les admissibles ? Et si oui, à quelles dates ?
cynthiaam Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates des oraux?
LNAnne Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai envoyé un mail à l'académie hier j'attends des nouvelles.
cynthiaam Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ok. Je ne leur envoie pas de mail alors. En espérant qu'ils nous tiennent au courant assez rapidement...
LNAnne Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 C'est entre le 15 mai et 12 juin, les convocations seront envoyées un mois avant.
cynthiaam Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour l'info! Donc on aura pas les résultats avant les écrits... Tout va bien...
sylleon Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'est entre le 15 mai et 12 juin, les convocations seront envoyées un mois avant. Merci pour l'info Merci pour l'info! Donc on aura pas les résultats avant les écrits... Tout va bien... Ben peut-être que la commission peut avoir lieu rapidement et ils donnent les résultats le 13 juin... ça va relativement vite les résutats d'oraux. Super pratique pour réserver un hôtel ou train la veille pour le lendemain Sinon vos révisions avancent ?
LNAnne Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Perso, je patauge! Pas facile de bosser et étudier mais je m'accroche. Je n'ai pas encore ouvert un livre d'Agir en fonctionnaire de l'état et côté sport 'est pas ça non plus! et vous?
cynthiaam Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Pour moi, ça sera forcément en touriste les écrits du coup... Je patauge aussi! J'ai du mal à rester concentrée dessus, donc je suis au ralenti. Pour le moment je suis que sur les documents d'accompagnement. J'ai pris une formation à distance chez Adonis et je devrais tout recevoir dans une semaine.
cynthiaam Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Le calendrier des épreuves d'admission est sur le site. Résultats le 11 juin! La pression monte!!!
Messages recommandés