Titilafada86 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pareil pour moi lol 83 ieme ... J ai bosse une bonne partie de la nuit ... Faut essayer d y croire
bouliecr Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 pfff je vois que vous êtes beaucoup sur LC Ma copine l'est aussi mais elle a plus de chance que vous si on peut dire vu que dans les 5 premières ... N'empêche, au final ça ne change pas grand chose s'ils le l'ouvrent pas Bon courage pour l'attente (souvent les LC sont appelées tardivement quand ils ouvrent, j'espère que là s'il y a des désistements dès juin, ils ouvriront et n'attendront pas fin Août ...)
SEVGLU Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Tu peux nous tenir informer si tu as des infos : cela serait sympa. Merci. Allez on se remotive pour les écrits !!!!!
bouliecr Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sevglu : c'est à moi que tu parles ? Si oui, je vous tiens évidemment au courant si ma copine est appelée (je croise les doigts) mais côté admis, je ne côtoie personne donc je ne saurai pas les infos "de l'intérieur" ps : pour les admis vous n'avez toujours pas votre département ? Car normalement c'est dans la journée qui suit les résultats ... La liste sera diffusée sur le site académique
SEVGLU Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sevglu : c'est à moi que tu parles ? Si oui, je vous tiens évidemment au courant si ma copine est appelée (je croise les doigts) mais côté admis, je ne côtoie personne donc je ne saurai pas les infos "de l'intérieur" Oui c'est à toi que s'adresse cette demande en effet : si ta copine est appelée fais le nous savoir ! merci bien d'avance
cynthiaam Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sevglu : c'est à moi que tu parles ? Si oui, je vous tiens évidemment au courant si ma copine est appelée (je croise les doigts) mais côté admis, je ne côtoie personne donc je ne saurai pas les infos "de l'intérieur" ps : pour les admis vous n'avez toujours pas votre département ? Car normalement c'est dans la journée qui suit les résultats ... La liste sera diffusée sur le site académique Justement je cherche mais je ne trouve rien... C'est sur le site de l'académie de Poitiers? Pour la réunion d'affectation, on reçoit un courrier? Merci pour les infos en tout cas
LNAnne Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Avec la convocation il y a avait une note relative aux épreuves d'admission. A la fin de celle-ci on pouvait lire: "En cas de succès au concours, tous renseignements concernant la gestion des listes principale et complémentaire seront à demander à la division des personnels enseignants (5ème bureau) du rectorat. Le bureau des concours n'est pas compétent en ce domaine."
LNAnne Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sevglu : c'est à moi que tu parles ? Si oui, je vous tiens évidemment au courant si ma copine est appelée (je croise les doigts) mais côté admis, je ne côtoie personne donc je ne saurai pas les infos "de l'intérieur" ps : pour les admis vous n'avez toujours pas votre département ? Car normalement c'est dans la journée qui suit les résultats ... La liste sera diffusée sur le site académique Justement je cherche mais je ne trouve rien... C'est sur le site de l'académie de Poitiers? Pour la réunion d'affectation, on reçoit un courrier? Merci pour les infos en tout cas Quelqu'un a des infos?
cynthiaam Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sevglu : c'est à moi que tu parles ? Si oui, je vous tiens évidemment au courant si ma copine est appelée (je croise les doigts) mais côté admis, je ne côtoie personne donc je ne saurai pas les infos "de l'intérieur" ps : pour les admis vous n'avez toujours pas votre département ? Car normalement c'est dans la journée qui suit les résultats ... La liste sera diffusée sur le site académique Justement je cherche mais je ne trouve rien... C'est sur le site de l'académie de Poitiers? Pour la réunion d'affectation, on reçoit un courrier? Merci pour les infos en tout cas Quelqu'un a des infos? Aucune nouvelle de mon côté. Je n'ai rien trouvé sur le site de l'académie pour les affectations départementales.
tartaluga Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Idem de mon côté. J'ai essayé d'appeler le rectorat (5ème bureau) toute la journée, mais impossible de faire aboutir l'appel... Ca nous dit sans cesse de rappeler ultérieurement... Je vais peut-être aller y faire un tour demain. Si j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant. BON COURAGE pour tous ceux qui sont de nouveau dans les écrits... Allez, plus qu'une demie-journée. Ne lâchez rien !!
PauLine B Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, et félicitations à tous les admis ! Moi aussi je suis admise sur Poitiers, et comme vous je m’inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. J'ai appelé au rectorat, mais au standard et ils m'ont dit qu'on serait convoqué début juillet pour nos affectations et qu'il devrait y avoir des informations sur le site académique rapidement. Après je n'ai pas eu plus d'informations sur le moyen de nous faire parvenir l'information (peut-être avec nos notes par courrier ! ) et je n'ai pas trop insisté car j'ai eu l'impression que je n'étais pas la première à appeler pour ça ! Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneuse ! Bonne soirée
Messages recommandés