Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

Merci PauLine B pour ces infos. Du coup, je ne vais pas me déplacer au rectorat demain... Je vais attendre des nouvelles en surveillant ma boîte aux lettres tous les jours ;-) ainsi que le site de l'académie. Et dès que j'en ai... je ferai passer les infos !

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également dans l'attente , j'ai appelé également , mais ils semblent débordés !!!

réponse du même type : on va recevoir un courrier .

Si quelqu'un a des news je suis preneur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait l'info sur le site de l'ia pour connaitre notre département d'affectation, au moins pour déménager...

Et les stage filés on en prenanit connaissance en septembre.

Maintenant vous saurez peut être tout d'un coup à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage minerva

1407 inscrits

611 presents pour 190 postes ! Donc ils vont en prendre 360 environ comme l an dernier et il y a eu pas mal de copie blanche ! Faut garder espoir le seuil d admission sera ptét bas ;) et cette année y a les tiers temps a la clé ! ;) courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos des présents : il y avait pas mal d'absents en effet dans mon amphi mais personne ne nous a dit le nombre de présents. Beaucoup de copies blanches ou de personnes parties bien avant la fin chez moi aussi.

Allez on y croit les filles ! Cette fois est la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait j ai eu le temps de tout reprendre ! Mais j en peux plus ... J ai eu bcp de mal a tenir physiquement ...

J avais revu tout le français ( sauf dissert mais je suis nulle a ça c pas en 2 jours que ça va changer ! ) donc fait un peu dissert et question

Histoire j avais tout revu surtout v e republique ! Coup de chance ! Géo juste relu donc fait ce que je pouvais sur deux pages !

Maths tout fait

Science ... Hmmmm lol euh je sais pas comme tout le monde

Et vous ?

Franchement si on arrive a être admissible ça serait une bonne revanche !!! Et toi sevglu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben français : je suis comme toi nulle en analyse donc pas top de toute façon. Je pense par contre avoir bien géré les questions mais bon comme tt le monde car elles n’étaient pas très difficiles. L'histoire pas top car pas revu la Vème République. Géo moyen : donc 1er écrit vraiment moyen.

Ce matin mieux : Maths j'ai aussi tout fait mais bon certainement pas 12/12 ! je dirais peut être 8. Et sciences après mettre bien torturé l'esprit comme tout le monde je pense pouvoir tout de même tirer 3, 4 points. Enfin voilà une prestation bien moyenne dans l'ensemble : mais cela suffit peut être pour pouvoir passer je ne sais. J'ai vu pas mal de personnes partir en effet avant la fin : genre au bout de 2 ou 3 heures. Et comme (à moins d'être un extra terrestre) le sujet de Maths/sciences ne pouvait se faire dans ce temps à mon avis ils n'ont pas du faire grand chose !

Mais bon cela va donc dépendre du seuil et du nombre d'admissibles prévus. Je ne suis pas certaine (avec les tiers temps prévu de la rentrée qu'il faudra payer) qu'ils reprennent 360 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je suis admirative des personnes qui n'ont pas été prises cette année (ou sur LC) et qui sont allées aux écrits. Je me doute que ce n'est pas facile. Je rebondis sur les admissibles pour la session 2014 et le tiers temps. Comme je regarde tous les jours le site de l'académie pour avoir des info pour les admis, j'ai remarqué qu'il y avait un lien pour ces personnes. Il faut s'inscrire si l'on souhaite pour avoir le tiers temps apparemment ce n'est pas automatique (enfin comme je le comprends). Voilà je ne sais pas si c'est une info utile mais je la donne quand même !

Sinon pour les admis, toujours pas de nouvelles vous non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu des nouvelles tout à l'heure car une dame de l'IA de Charente Maritime m'a appelé pour me dire que j'y été affectée. Elle m'a demandé mon mail pour envoyer les infos.

Pour ceux et celles qui ont passé les écrits aujourd'hui : :clover::clover::clover:

Vous aurez les résultats quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...