lisou25 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 comment vous y prenez-vous pour donner les consignes? bon, au début de la séance c'est facile de les faire s'asseoir pour leur expliquer mais au cours de la séance, quand vous voulez faire évoluer la situation ou changer de jeu, est ce que vous les faites s'asseoir de nouveau à chaque fois? ca veut dire poser le matériel, trouver une place sur le banc, se mettre en position d'écoute....c'est long!
Anna59 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Je m'arrangeais en début d'année pour que les consignes soient le plus possible induites par le matériel... Et en général une consigne par séance : on prend le temps en arrivant dans la salle d'observer le matériel, et les consignes passent par le langage et le geste : à cet âge beaucoup sont dans l'imitation et ont besoin de voir pour comprendre...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant