ptitbuzz Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Effectivement, je me dis tous les jours HEUREUSEMENT que ce forum est là! C'est grâce à tous les gens qui y participent qu'on arrive à savoir des choses! Alors MERCI vraiment à toutes (et tous?) de venir partager ici et d'afficher votre soutien à tous ceux qui attendent... Pour ma part, j'ai l'impression que plus les jours passent et plus on recule... j'en ai vraiment ras le bol d'être prise pour un pion! Et ça me fait rager de voir qu'il y a des postes et que personne du côté de l'administration ne semble vouloir l'avouer... Et le coup des LC nommés avant nous, ça c'est le pompon!! Courage vraiment à tout le monde!!
agialaura Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 oups! ca ne devrait pas etre difficile de nommer sur ces postes la! et nous on fait du bouche-trou au jour le jour, c'est pas cool. On prefererai savoir jusqu'a quand on a la classe. Moi, c'est moins genant, c'est en maternelle. mais quand meme...et pour les enfants et les parents, ils aimeraient avoir peut etre enfin une maitresse qui sera la toute l'annee... Tu es sur quelle école sur Aix ? C'est une ouverture de classe ??
Alara Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Salut ! Je vous rejoins, en attente aussi... J'ai reçu un mail hier des syndicats me disant qu'il y avait un important surnombre sur le département et que je devrais attendre certainement encore quelques longues journées dans l'école où je suis rattachée pour le moment... J'ai fait un copier/coller du mail sur mon blog (lien en signature) si vous voulez voir. Qu'en est-il pour vous? Des nouvelles ?? Je n'ai rien contre les LC et les PES mais j'ai les boules de passer après et surtout de récupérer un poste qui risque d'être loin et pas top...
celinette13 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 pour moi, toujours rien, même pas un mail, et toujours aucune affectation. Hier après midi, j'ai rappelé le snudi fo qui m'a confirmé que la CAPD avait été essentiellement pour placer les LC complémentaires sur les ouvertures et postes pleins restants, pour régler les problèmes de distance de ceux qui étaient affectés trop loin et pour placer les gros barèmes (entre 16 et 18)..j'attends avec impatience la liste de ces postes donnés pour voir s'il en reste quelques uns qui sont passés à la trappe et qui finiront pour nous, mais pour l'instant, aucun syndicat ne l'a postée!! grrrr... et oui, le snudi fo m'a également confirmé qu'on serait affecté sur un poste de brigade dans la circo dans laquelle on attend, jusqu'à ce qu'un poste se libère, ou alors on finira l'année brigade..
celinette13 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 et je rage de passer après les listes complémentaires: d'abord postes réservés T1 normal, puis postes réservés PES , et maintenant même les LC nous passent devant alors qu'ils n'ont pas eu le concours!!!! c'est moyen ça...
aleytys Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mais surtout, quel est l’intérêt de prendre des LC alors qu'il n'y a pas assez de postes pour les titulaires?!!
zoub30 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mais surtout, quel est l’intérêt de prendre des LC alors qu'il n'y a pas assez de postes pour les titulaires?!! La politique ! Toujours la politique ! ^^
ptitbuzz Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Alors je raccroche à l'instant avec l'IA. J'ai appelé le poste de Mme Tosello qui a été très gentille!!! (C'est à souligner car il arrive souvent qu'effectivement on se fasse rembarrés...) Elle m'a annoncé que TOUT LE MONDE aurait un poste d'ici à la fin de la semaine!!!! Elle m'a dit de surveiller iprof vendredi! (J'avoue ne plus rien comprendre car un jour on nous annonce que c'est la cata et le lendemain on nous dit que tt est sous contrôle et que c'est une question de 2/3jours...) A suivre!!
phinaix Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Ascenseur émotionel quand tu nous tiens....C'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi en penser , un coup oui un coup non... Mais ça fait du bien de tomber sur quelqu'un de gentil, c'est chouette de le signaler.... 1
Alara Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Ok merci pour ces infos... Moi aussi j'ai du mal à suivre surtout quand on me dit hier qu'il y en a encore pour quelques semaines... Enfin, courage à nous, c'est vraiment une situation inconfortable ! Sans compter la charge de boulot qu'on va avoir si jamais on a notre classe
celinette13 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 oui mais ce poste sera un poste de brigade! c'est ce que m'a dit le snudi fo, on aura une affectation rapidement mais ce sera pour les plus bas barèmes un poste de brigade, quitte ensuite à changer 'intitulé en milieu d'année.
ptitbuzz Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Mais t'imagines le bordel quand même de changer en cours de route nos intitulés de poste. Car je pense que s'il y a des postes qui se libèrent pendant l'année ce sera + des congés maladies ou des congés mat' qui ont une durée annoncée et donc ils placeront des brigades. Je pense pas qu'en cours d'année, il y ait des détachements, dispo ou autres choses qui libèrent des classes TOUT le reste de l'année. A mon avis donc si on est nommés brigades, on restera brigades... (enfin c'est aussi car je souhaite très fort que ça soit comme ça!) Et tu penses que les petits barèmes c'est combien?
Messages recommandés