Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yihaaaaaaaaaa Brigade!!!!!! Je prends!!!

On ne décorera pas le sapin euhhhhhh :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• J'adhère 1
Posté(e)

j'attends avec impatience la liste des syndicats pour voir si les postes qu'on connaissait ont été pourvus, parce que sinon je pense que avec un barème de 7, je finirai aussi brigade.Le syndicat m'a dit qu'en cours d'année ils pouvaient éventuellement nous basculer sur des congés parentaux ou des congés longue durée..ou des gens qui reprennent en cours d'année à mi-temps, à 3/4..ce genre de choses.même qi moi aussi je pense comme toi, qu'on restera brigade jusqu'au bout, et je suppose que si jamais ils nous proposent un truc comme congé parental, on aura le droit de dire si on le veut ou pas..

Posté(e)

Moi aussi je l'attends avec impatience cette liste!! J'ai passé une bonne partie de l'aprem à aller sur les différents sites des syndicats... et bien sûr, pour rien!!

Posté(e)

idem :)

Pareil ;) C'est terrible cette attente!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je rejoins la discussion car moi aussi en attente d'un poste. Je viens d'un autre département et lorsque j'étais T1 je me suis retrouvée dans la même situation. C'est à dire pas de poste à la rentrée donc nommée brigade surnombre. Des remplacements de tps en tps, pour boucher les trous. Puis le 10 décembre on m'a affectée! Brigade rattachée dans une autre circonscription: un congé mater à faire en janvier et pour 6 mois (et pas de frais de déplacements car il s'agissait de l'école de rattachement...à 45 min de la maison....ils sont futés! ;) )

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles!!! mon syndicat m'a laissé un message sur mon portable!! j'ai eu une maternelle sur Arles!!! mais dans ma joie, j'ai effacé le message bien sur....pour info, j'ai 7 points au barème et j'ai eu un poste plein!!!!

• J'adhère 1
Posté(e)

Super Celinette! Les nouvelles arrivent donc...

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles!!! mon syndicat m'a laissé un message sur mon portable!! j'ai eu une maternelle sur Arles!!! mais dans ma joie, j'ai effacé le message bien sur....pour info, j'ai 7 points au barème et j'ai eu un poste plein!!!!

C'est super pour toi! Les choses bougent un peu, ça fait plaisir...

Posté(e)

:yahoo: YOUHOUUUU!!!!

Posté(e)

Oh joie, des nouvelles positives !

Génial pour toi :) !

Bon courage pour les préparatifs !