Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon en même temps, pas trop de préparatifs pour le moment, je ne sais même pas le niveau! et puis, ce n'est pas encore officiel..je vous dirai demain matin si c'est marqué dans mon iprof..

Posté(e)

Super Celinette! dans quelle mater? Et tu sais si c'est une ouverture ou autre chose ce poste? en tout cas on avance un peu, c'est pas mal!....

Posté(e)

bonjour à toutes! mon iprof s'est bien mis à jour cette nuit, mon poste apparait ce matin..bon courage pour l'attente, il ne devrait plus vous rester longtemps...je croise les doigts pour vous!!

Posté(e)

Je viens d'être appelée! 25% en elem circo 5 et 25% en mater circo 6. Je ne savais pas qu'on pouvait être sur 2 circos... Pour l'inspection, je peux choisir mon IEN? :)

Bien contente en tous cas pour le lieu, c'est pas trop loin de chez moi!

Courage à tous!

Au fait pour moi ce sont des décharges de direction.

Posté(e)

et c'est indiqué aussi sur iprof

Posté(e)

lilolotte, tu as combien de points ?

C'est bien les choses bougent !!!!

Posté(e)

je n'ai toujours pas été appelée, j'attends dans mon école de rattachement.ils sont longs à nous prévenir quand même!!

Posté(e)

Moi c'est la circo où je suis rattachée qui m a prévenue...

J'ai 5,711 points je crois

Posté(e)

Super pour celles qui ont eu des postes ! :yahoo:

Celinette13, tu as quel niveau finalement ? Dans quelle école ?

C'est super un poste plein ! Même si ça s'est mis à jour sur Iprof, tu dois attendre d'être contactée par téléphone avant de te rendre à l'école ?

Ca bouge un peu quand même alors... A qui le tour maintenant ? ^^

Posté(e)

ben d'habitude, c'est ma circo qui m'appelle.mais ce matin, personne, alors j'ai appelé, et ils n'étaient même pas au courant! j'ai eu la secrétaire qui m'a ensuite confirmé que je pouvais m'y rendre, alors après midi je vais dans mon école, c'est une GS..yaura une brigade jusqu'à ce soir, donc je vais en profiter pour fouiner partout, car demain j'ai ma classe!!! youppppiiiii!!

Posté(e)

Et ben super ! La GS c'est génial ! Passe une bonne année alors !