celinette13 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 bon en même temps, pas trop de préparatifs pour le moment, je ne sais même pas le niveau! et puis, ce n'est pas encore officiel..je vous dirai demain matin si c'est marqué dans mon iprof..
olivenbabe Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Super Celinette! dans quelle mater? Et tu sais si c'est une ouverture ou autre chose ce poste? en tout cas on avance un peu, c'est pas mal!....
celinette13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour à toutes! mon iprof s'est bien mis à jour cette nuit, mon poste apparait ce matin..bon courage pour l'attente, il ne devrait plus vous rester longtemps...je croise les doigts pour vous!!
Lolotka Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je viens d'être appelée! 25% en elem circo 5 et 25% en mater circo 6. Je ne savais pas qu'on pouvait être sur 2 circos... Pour l'inspection, je peux choisir mon IEN? Bien contente en tous cas pour le lieu, c'est pas trop loin de chez moi! Courage à tous! Au fait pour moi ce sont des décharges de direction.
aurelie13330 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 lilolotte, tu as combien de points ? C'est bien les choses bougent !!!!
celinette13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 je n'ai toujours pas été appelée, j'attends dans mon école de rattachement.ils sont longs à nous prévenir quand même!!
Lolotka Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Moi c'est la circo où je suis rattachée qui m a prévenue... J'ai 5,711 points je crois
zoub30 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Super pour celles qui ont eu des postes ! Celinette13, tu as quel niveau finalement ? Dans quelle école ? C'est super un poste plein ! Même si ça s'est mis à jour sur Iprof, tu dois attendre d'être contactée par téléphone avant de te rendre à l'école ? Ca bouge un peu quand même alors... A qui le tour maintenant ? ^^
celinette13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 ben d'habitude, c'est ma circo qui m'appelle.mais ce matin, personne, alors j'ai appelé, et ils n'étaient même pas au courant! j'ai eu la secrétaire qui m'a ensuite confirmé que je pouvais m'y rendre, alors après midi je vais dans mon école, c'est une GS..yaura une brigade jusqu'à ce soir, donc je vais en profiter pour fouiner partout, car demain j'ai ma classe!!! youppppiiiii!!
zoub30 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Et ben super ! La GS c'est génial ! Passe une bonne année alors !
Cleo87 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Coucou la liste des derniers postes et rattachements est disponible sur le site SE-unsa 13 (2eme lien vert ) !! http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article700
Messages recommandés