Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bin toujours rattachée à Arles ... Qu'est ce que ça signifie alors? Rien ne change ? Ou alors on devient automatiquement brigade??

Posté(e)

Apparemment rien ne change (j'ai appelé le se pour avoir des infos mais la nana avait l'air à l'ouest !!), pas de statut de brigade quand on est simplement rattaché. Après, on avait lu qq part que si demain soir pas de poste, on passait brigade, c'est toujours d'actualité ça ??

Je n'en reviens pas du flou autour de ces affectations !

Posté(e)

C'est clair que c'est le flou total! Les affectations sont faites à l'arrache sans respect des barèmes. Et sur notre circo, je viens de voir qu'il y avait un poste de brigade qui avait été donné à qqn qui attend même pas avec nous sur la circo...Ils auraient quand même pu privilégier les personnes rattachées sur place!!!

Posté(e)

Bon je me suis embêtée à compter mais ça fait donc 110 placés pour encore 140 rattachés... Dommage qu'ils n'aient pas rajouté les points, on aurait pu voir comment ils s'y prennent pour nous placer ! Et sur le lot, y'a quand même pas mal de poste plein j'ai l'impression... Pourvu qu'il nous en reste !

Posté(e)

Surtout que nous sur le lot de ceux qui attendent à l'ien, on est tous d'accord pr avoir un poste de brigade!!

Posté(e)

Ca veut dire qu'on était + de 200... plutôt 250 alors...Et en plus, y a 2 personnes qui sont avec nous en attente qui ne figurent sur aucun des 2 documents...

Posté(e)

Quelle blague! Remarque dans la circo ils avaient "perdu" une fille, ils ont envoyé un mail dans toutes les écoles pour savoir si elle était chez eux en surnombre!

Bon sinon ya ptêtre des choses qui vont arriver tout doucement car je vois par exemple une ouverture de classe qui a été donnée à quelqu'un à 80%, il va bien falloir mettre quelqu'un en décharge dessus...ok, vu qu'on est 200 ça change pas grand chose... mais faut garder espoir!

Posté(e)

Une petite question : n'ayant tjs pas eu d'affectations, je reste rattachée à une circo mais je me demande si je serai nommée brigade dans cette circo ? Si oui , je trouve qu'il y a qqchose qui cloche dans la mesure où la plupart des personnes nommées dans la circo proche de mon domicile ont moins de points que moi ... :devil:... il y a une espèce d'injustice qui me déplait.........

Posté(e)

Comment connais tu les points de ces gens? (car moi je voulais comparer les miens à ceux des personnes qui ont eu quelque chose et jai pas trouvé...)

Posté(e)

Comment connais tu les points de ces gens? (car moi je voulais comparer les miens à ceux des personnes qui ont eu quelque chose et jai pas trouvé...)

Et bien tu vas sur le site de snuipp et tu regardes la listes des affectations du 19juillet je crois, tu auras les points des personnes par circos de rattachement, tous n'y sont pas mais moi je sais pour 9 personnes sur 13.

Posté(e)

Une personne a eu un 100% dans ma circo alors qu'elle n'y était pas rattachée... Sur les 6 qu'on était, nous sommes plus que 2 et les 4 autres ont un plus petit barème que moi ! Il y en a marre! Je ne supporte plus cette administration et le peu de considération qu'on nous accorde!

Bien entendu, le barème est caché, histoire d'éviter toute râlerie possible. Ils nous prennent pour des pigeons !

Posté(e)

Dans ma circo, 3 personnes sur 12 (ou 13?) ont eu un poste. 2 sur les 3 ont un barème + important que moi et la 3ème nommée a un barème inférieur. Mais ils lui ont proposé qqchose plus près de chez elle (et pas forcément près de chez moi) mais dans notre circo. Et puis ce n'était pas un poste qui m'arrangeait (en plus 4 * 1/4 temps). D'après FO ils affectent en tenant compte au max du domicile et du coup il arrive que les barèmes ne soit pas respectés...