caros13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Dans ma circo, 3 personnes sur 12 (ou 13?) ont eu un poste. 2 sur les 3 ont un barème + important que moi et la 3ème nommée a un barème inférieur. Mais ils lui ont proposé qqchose plus près de chez elle (et pas forcément près de chez moi) mais dans notre circo. Et puis ce n'était pas un poste qui m'arrangeait (en plus 4 * 1/4 temps). D'après FO ils affectent en tenant compte au max du domicile et du coup il arrive que les barèmes ne soit pas respectés... Oui mais comme j'habite le 84 (nord de pertuis), je comptais sur la circo du val de durance & là je suis aix est & un peu verte............. car je fais déjà 70km par jour pour zéro élève.....pffff......
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 t'as demandé ton ineat? Parce que ca a bougé auj ! Y a une collègue qui attendait avec moi qui a eu les syndicats du 84 . Et visiblement, ils vont l'intégrer!
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 effectivement c'est étrange! tu devrais te rapprocher des syndicats caros13!
caros13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 t'as demandé ton ineat? Parce que ca a bougé auj ! Y a une collègue qui attendait avec moi qui a eu les syndicats du 84 . Et visiblement, ils vont l'intégrer! ne me dis pas ça, j'ai participé aux permut mais pas aux I/E........ encore plus les boules............
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 t'as demandé ton ineat? Parce que ca a bougé auj ! Y a une collègue qui attendait avec moi qui a eu les syndicats du 84 . Et visiblement, ils vont l'intégrer! ne me dis pas ça, j'ai participé aux permut mais pas aux I/E........ encore plus les boules............ désolée......
caros13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Pas grave! Je le saurai pour l'année prochaine & de toute façon, il n'y a pas mort d'homme non plus!! J'ai envoyé un mail au SE maintenant advienne que pourra... Merci pour tes réponses ptibuzz, ça fait du bien
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Pas grave! Je le saurai pour l'année prochaine & de toute façon, il n'y a pas mort d'homme non plus!! J'ai envoyé un mail au SE maintenant advienne que pourra... Merci pour tes réponses ptibuzz, ça fait du bien
luciole84000 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Pas grave! Je le saurai pour l'année prochaine & de toute façon, il n'y a pas mort d'homme non plus!! J'ai envoyé un mail au SE maintenant advienne que pourra... Merci pour tes réponses ptibuzz, ça fait du bien Je ne sais pas si l'UNSA fera son boulot, mais essaie d'appeler FO aussi, ils sont super pour faire les démarches auprès de l'IA
caros13 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Pas grave! Je le saurai pour l'année prochaine & de toute façon, il n'y a pas mort d'homme non plus!! J'ai envoyé un mail au SE maintenant advienne que pourra... Merci pour tes réponses ptibuzz, ça fait du bien Je ne sais pas si l'UNSA fera son boulot, mais essaie d'appeler FO aussi, ils sont super pour faire les démarches auprès de l'IA Tu as raison! J'ai suivi ton conseil, je viens à l'instant de leur envoyer un mail! A suivre...
anne90 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Juste pour dire que moi aussi j'en ai assez d'attendre un poste!! Et ils ne tiennent pas compte du domicile pour nous affecter. 2 amis à moi ont eu un poste plein sur marseille, l'une habite Martigues et l'autre Vitrolles. Et elles ont 2 et 3 points seulement... Je pense que c'est un peu de la chance ces affectations
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Anne90, elles ont été nommées aujourd'hui?
ptitbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Vitrolles -Marseille. C'est pas très loin, non? (peut être que je me rends pas bien compte)
Messages recommandés