zoub30 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Super ! J'ai pas l'impression que ça bouge trop sur Aix par contre...
luciole84000 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 On est encore 7, mais seulement 2 à savoir jouer... ça va faire juste là...
caros13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 t'as demandé ton ineat? Parce que ca a bougé auj ! Y a une collègue qui attendait avec moi qui a eu les syndicats du 84 . Et visiblement, ils vont l'intégrer! J'ai besoin de tes infos : as-tu les coordonnées ou mail de cette personne ? Je m'explique : mon syndicat vient de m'appeler en m'encourageant pour faire une demande tardive d'Ineat/exeat mais je ne sais pas trop comment faire et j'aurais besoin d'infos. Merci de m'envoyer en MP si tu as ça.
zoub30 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Oui ! Une de mes copines m'a appelée à midi, elle a été affectée brigade à Marseille 14 ce matin... Elle était rattachée à Trets... Donc ils ne nous rattachent pas forcément brigade dans notre circo du moment... Apparemment, ils en auraient nommé pas mal ce matin. Du coup, iprof qui plante, c'est pour nous faire stresser un peu plus ! Logique !
caros13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Oui ! Une de mes copines m'a appelée à midi, elle a été affectée brigade à Marseille 14 ce matin... Elle était rattachée à Trets... Donc ils ne nous rattachent pas forcément brigade dans notre circo du moment... Apparemment, ils en auraient nommé pas mal ce matin. Du coup, iprof qui plante, c'est pour nous faire stresser un peu plus ! Logique ! Sais-tu qui l'a appelé ? Un syndicat ? Sa circo ? C'est reparti pour une soirée, voire un WE hyper stressant... Allez courage à tous/toutes!!!
zoub30 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est sa circo qui l'a appelée et son iprof avait été mis à jour. C'est pour ça que je me suis précipitée dessus mais depuis il plante !!!!
SASHA1717 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Caros13, je t'ai envoyé un mp en fin de matinée pour ton ineat dans le Vaucluse. As-tu eu des nouvelles? De mon côté, je pense que je rentre dans le Vaucluse après 3 ans d'attente mais tant que je n'ai pas de papier officiel je n'arrive pas à appeler ma famille malgré un appel des 2 inspections. J'aimerais bien savoir où je vais lundi!!!
aurelie13330 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 I prof fonctionne! Toujours rien pour moi! L'attente est longue!!
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Oui ! Une de mes copines m'a appelée à midi, elle a été affectée brigade à Marseille 14 ce matin... Elle était rattachée à Trets... Donc ils ne nous rattachent pas forcément brigade dans notre circo du moment... Apparemment, ils en auraient nommé pas mal ce matin. Du coup, iprof qui plante, c'est pour nous faire stresser un peu plus ! Logique ! Et connais tu à peu près le barême de cette copine? (moi je viens daller voir et rien non plus... mais si on me met brigade dans une autre circo ça ne me convient franchement pas!.... pfff....) 1
anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 au secours je comprends rien à mon affectation! alors jusqu'à présent je suis sur la circo de marignane. La circo de marginane m'a appelée aujourd'hui, jusqu'à la toussaint j'ai des moyens le jeudi et des cm1 le vendredi. Je remplace des PES1 qui partent en formation (pas terrible mais bon). et je viens de voir sur iprof : Depuis le 01/09/2012 Ecole primaire Plan d'Aou Marseille 15e ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MARSEILLE 01 Affectation provisoire comprenez-vous quelque chose????????
Messages recommandés