luciole84000 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Infos concernant les arlésiens en attente d'un poste : on nous place enfin dans des écoles pour faire les décharges des directeurs !!! Fini les longues journées à attendre... Je ne sais quoi, un poste peut être... Un poste qui ne vient pas...
jojoba Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai eu Mme V... au tel aujourd'hui qui m'a annoncé qu'ils avaient des postes. Elle m'a proposé un poste de brigade de stage (donc je pense que l'on ne va pas du tout rester dans notre circo...) mais quand elle a su que j'étais enceinte elle n'a pas souhaité me l'attribuer. Je suis bien contente de ne pas avoir cette affectation mais bon j'ai peur de la prochaine...quel stress! J'en ai marre...
MAGALI160986 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai eu Mme V... au tel aujourd'hui qui m'a annoncé qu'ils avaient des postes. Elle m'a proposé un poste de brigade de stage (donc je pense que l'on ne va pas du tout rester dans notre circo...) mais quand elle a su que j'étais enceinte elle n'a pas souhaité me l'attribuer. Je suis bien contente de ne pas avoir cette affectation mais bon j'ai peur de la prochaine...quel stress! J'en ai marre... Elle t a donné plus d'info sur les postes?????????????????? Merci
jojoba Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai eu Mme V... au tel aujourd'hui qui m'a annoncé qu'ils avaient des postes. Elle m'a proposé un poste de brigade de stage (donc je pense que l'on ne va pas du tout rester dans notre circo...) mais quand elle a su que j'étais enceinte elle n'a pas souhaité me l'attribuer. Je suis bien contente de ne pas avoir cette affectation mais bon j'ai peur de la prochaine...quel stress! J'en ai marre... Elle t a donné plus d'info sur les postes?????????????????? Merci Je n'ai pas refusé le poste, c'est elle qui n'a plus souhaité me l'attribuer. Je n'aurai jamais osé refuser une affectation. Malheureusement elle ne m'a pas parlé des autres postes...Du coup je me suis dit que ce n'était que des postes de brigades de stage. Affaire à suivre...
caros13 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Aucune nouvelle en ce qui me concerne...
Lolotka Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Il est possible de refuser un poste puisque j'ai une amie qui l'a fait. Affectée brigade loin de chez elle, la semaine dernière, elle a été à l'IA pour essayer d'avoir autre chose. Mme V lui a proposé un poste plus près de chez elle mais pas forcément mieux. CCourage pour celles qui attendent encore...
olivenbabe Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 ya personne aujourd'hui? pas de nouvelles?...
aurelie13330 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Non, pas de nouvelles! Une journée de plus à attendre!
zoub30 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté... Juste un gros coup de flip quand mon téléphone a sonné et qu'une dame m'a dit "bonjour, c'est l'inspection académique (coeur qui s'arrête) ... service gestion (coeur qui reprend) ^^. C'était juste ma nouvelle gestionnaire. Il y en a parmi vous qui sont sur Aix ? Je pense qu'ils prennent les circo une à une pour nous placer...
caros13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté... Juste un gros coup de flip quand mon téléphone a sonné et qu'une dame m'a dit "bonjour, c'est l'inspection académique (coeur qui s'arrête) ... service gestion (coeur qui reprend) ^^. C'était juste ma nouvelle gestionnaire. Il y en a parmi vous qui sont sur Aix ? Je pense qu'ils prennent les circo une à une pour nous placer... Moi je suis tjs sur aix pour le moment...
Messages recommandés