olivenbabe Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne suis pas certaine car ma copine appelée samedi est dans la même circo que moi... ou alors il n'y a plus du tout de postes dans cette circo... de toute façon je me prépare à atenbdre ici jusqu'à la toussaint, c'est bien parti là!...
olivenbabe Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 (en tout cas je vois que, comme moi, alors qu'il est l'heure d'être en classe vous êtes sur un ordi!...)
zoub30 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne suis pas certaine car ma copine appelée samedi est dans la même circo que moi... ou alors il n'y a plus du tout de postes dans cette circo... de toute façon je me prépare à atenbdre ici jusqu'à la toussaint, c'est bien parti là!... Alors ça fait tomber mon dernier espoir d'une quelconque logique ! J'ai quand même du mal à me dire qu'on va nous laisser comme ça, en plan, jusqu'à la Toussaint... Ça me parait fou...
titenoe13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté... Juste un gros coup de flip quand mon téléphone a sonné et qu'une dame m'a dit "bonjour, c'est l'inspection académique (coeur qui s'arrête) ... service gestion (coeur qui reprend) ^^. C'était juste ma nouvelle gestionnaire. Il y en a parmi vous qui sont sur Aix ? Je pense qu'ils prennent les circo une à une pour nous placer... Toujours à Aix Sud aussi et toujours avec mon barème de 4!!
avril59 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Les choses bougent.... Il reste peu de postes...L'ia m'a appelé aujourd,hui, je serai brigade a chateauneuf les martigues ( et j'habite le 04....)
MAGALI160986 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 tu attendais ou? Comment sais tu qu ' il ne reste que peu de postes?
caros13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Les choses bougent.... Il reste peu de postes...L'ia m'a appelé aujourd,hui, je serai brigade a chateauneuf les martigues ( et j'habite le 04....) Quoi ???!!! Mais comment c'est possible que tu atterrisses si loin? Tu as combien de bareme?
avril59 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je sors d'une periode de dispo donc bareme 0, ce qui explique cela....mais bon, qd mm.... jai essayé de " negocier" avec la dame de l'ia mais rien a faire, il n'y avait pas plus près pour moi.... Jattendais dans la circo du val de durance et depuis la rentrée je remplacais une enseignante 2 jrs par semaines... Jy croyais un peu...
caros13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je sors d'une periode de dispo donc bareme 0, ce qui explique cela....mais bon, qd mm.... jai essayé de " negocier" avec la dame de l'ia mais rien a faire, il n'y avait pas plus près pour moi.... Jattendais dans la circo du val de durance et depuis la rentrée je remplacais une enseignante 2 jrs par semaines... Jy croyais un peu... Et bien je suis désolée pour toi... Tu es où dans le 04 ? Plutôt au sud j'espère. Par contre sais-tu s'il reste du monde sur val de durance?
Alara Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne comprends pas ! A châteauneuf les Martigues ? J'y suis et je suis brigade "surnuméraire" car ils n'ont plus rien. Ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire de moi après la Toussaint... C'est le monde à l'envers cette administration... Complètement décourageant ! Tu es en couple? tu as vu avec les syndicats?
aurelie13330 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Dans l'école où j'attends, il restait 25% d'une collègue, quelqu'un a été affecté aujourd'hui.
zoub30 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Whaou... Et ben, s'il n'y a pas plus près que Chateauneuf pour ceux de Val de Durance mais où va-t-on atterrir ???? A Istres ? Aux Saintes Maries de la mer ??? Aaaaaaaaaah ! Ca va être encore plus le gros stress à partir de demain du coup... C'est vraiment moche pour toi avril59...Une idiotie de plus pour le compte de l'Educ Nat...
Messages recommandés