caros13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Dans l'école où j'attends, il restait 25% d'une collègue, quelqu'un a été affecté aujourd'hui. Tu es sur quelle circo ?
aurelie13330 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Dans l'école où j'attends, il restait 25% d'une collègue, quelqu'un a été affecté aujourd'hui. Tu es sur quelle circo ? Miramas
caros13 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Apparemment, c'est le désert de postes sur toutes les circos... On va voir si de nouvelles affectations tombent en fin de semaine! Moi qui comptait encore sur qq chose dans le val de durance ou aix, c'est vraiment la dèche...pffffffff
avril59 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Oui c'est moche... Surtout que j'avais commencé a mattacher aux eleves...Apres c'est ce que l'IA dit, je ne sais pas si tout est vrai. Apparement dans notre circo il y en a plusieurs qui ont été nommé. L'équipe et moi attendions une fin plus heureuse.... Alara, peut etre que pour satisfaire tout le monde ils équilibrent la distance pour tout le mondeen fonction du domicile, sinon c'est vraiment que je n'ai pas eu de chance. Je me rassure en me disant qu'il y a pire, je suis sans enfants et donc pas de pb de nounou! Par contre oui je suis en couple mais je n'ai pas vu avec les syndicats car pas syndiquée et jme demande sils peuvent vrt faire qqch a ce stade....
Alara Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Même si tu n'es pas syndiquée, s'ils peuvent t'aider ils le feront. On ne sait jamais, tu devrais appeler... L'année dernière, ils ont pu me faire changer de poste 15 jours après la rentrée ! Tu n'as rien à perdre ...
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Oui c'est moche... Surtout que j'avais commencé a mattacher aux eleves...Apres c'est ce que l'IA dit, je ne sais pas si tout est vrai. Apparement dans notre circo il y en a plusieurs qui ont été nommé. L'équipe et moi attendions une fin plus heureuse.... Alara, peut etre que pour satisfaire tout le monde ils équilibrent la distance pour tout le mondeen fonction du domicile, sinon c'est vraiment que je n'ai pas eu de chance. Je me rassure en me disant qu'il y a pire, je suis sans enfants et donc pas de pb de nounou! Par contre oui je suis en couple mais je n'ai pas vu avec les syndicats car pas syndiquée et jme demande sils peuvent vrt faire qqch a ce stade.... Mais je te conseille vivement d'appeler les syndicats!! Même s'ils sont dépassés eux aussi par ce qui se passe, téléphone & explique leur la situation, les syndicats défendent tout le monde que tu sois syndiqué ou pas.
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Regardez iprof, hier soir je n'avais rien & ce matin j'ai une affectation, je suis nommée brigade banalisé (si quelqu'un sait ce que veut dire banalisé) à Eguilles, donc pas à me plaindre. J'attends quand même un coup de fil qui me confirme tout ça. Courage à tous/toutes!!
Alara Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Même chose que toi à Châteauneuf. Je ne sais pas pour le terme banalisé, j'espère juste ne pas changer de circo dans l'année^^
jojoba Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 même chose que vous: brigade en zone banalisée (?) sur istres...
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Et bien, je vois que ça tombe ce matin... Je ne sais pas pour vous mais même si je suis encore loin de chez moi je suis très soulagée car je sais maintenant où je vais passer mon année. Et au moins, l'avantage d'être brigade c'est que si on fait des remplacements hors de l'école, on gagne plus!
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Même chose que toi à Châteauneuf. Je ne sais pas pour le terme banalisé, j'espère juste ne pas changer de circo dans l'année^^ Je ne pense pas qu'on changera de circo, il me semble que seules les brigades formation changent de circo car elles travaillent sur un bassin de plusieurs circos. Banalisé doit vouloir dire banal, c'est-à-dire remplacements courts & longs de collègues malades...
SASHA1717 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 J'avais lu quelque part que le terme banalisé était utilisé pour les remplacements à l'année comme les congés maladie et les congés maternités. Mais c'était dans une autre académie. Je suis contente que ça avance! De mon côté, j'ai reçu l'exeat du 13 et j'attends l'ineat du 84. Je n'ai pas de poste alors j'attends mais ça commence à faire très long!!!
Messages recommandés